Aller au contenu

Noter ce sujet


ToCo
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, bienvenue et bonne année ToCo !!!

Pas du tout partisan du tout bokeh, j'admets ici qu'il y a un esprit de recherche tout à fait honorable !

(Je précise en effet qu'ayant atteint l'âge des cataractes même secondaires, je bénis mon ophtalmo d'avoir tout fait pour me rendre une vue nette ! Le flou m'est devenu indigeste :wacko: ! ... Mais là, çà va :football1: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai aussi l'âge des possibles cataractes, mais je suis épargné.... et je suis aussi fan du bokeh, mais quand il met en valeur quelques chose de net...

Ici j'ai coupé bien avant la fin par manque d'intérêt... Désolé ...

Charlie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ToCo,

Heureusement qu'elle est courte ...

Mais au lieu de Beaux quais de ce genre ...

... je préfère le film Sur les quais avec Marlon Brando, surtout la nouvelle version restaurée.

... désolé. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, que voulez vous, chacun ressent des choses différentes sur une et même vidéo, chacun à le droit de ne pas aimer ou aimer, tout comme certaines personnes connaissent des techniques de post-prod. Je ne vous en veux absolument pas de ne pas aimer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, en faite j'ai des avis positif autour de moi, mais je comprend totalement que cela puisse déplair aussi, j'ai vu d'autre vidéo de Bokeh, certaines étaient interessante, d'autre pas. En tout cas merci pour votre sincérité, c'est toujours bon à prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi, à part la grande roue qui n'a pas un effet terrible (ce n'est que qqs secondes), le reste est très propre, il ne faut pas le voir comme une fin en soit mais comme un exercice de style...comme un peintre qui fait qqs toiles pour voir comment un type de matière rend avec de la gouache ou de l'acrylique,....la couleur, la lumière, les formes, c'est joli et c'est très court.

Maintenant, cela ne débouche sur rien ...ok, mais il y a des vocalises qui sont belles à écouter, il y a des gammes d'échauffement au tennis qui pour les puristes sont un régale des yeux pour la fluidité, le placement...et pourtant, il ne se passe pas grand chose (apparemment).

Maintenant il faut l'intégrer dans un plus vaste projet de 3, 5, ou 10 mn où il n'y aura pas que du BOKEh. ...

Car c'est le "syndrome de la mini-jupe" comme disait un de mes vieux profs bougon d'anatomopathologie lors d' examen orale: "...vous en dites trop ou pas assez..faut choisir mon vieux! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation