Aller au contenu

Nouvel arrivant toulousain


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Lecteur passif depuis quelques mois du forum, je viens d'acheter voici quelques semaines un Panasonic X920 (qui succède à un Canon Legria HF M506 acheté en 2013, toujours en vente d'ailleurs... smile.gif ).

Amateur de vidéo depuis plusieurs années, j'ai commencé en 2006 par des GoPro dont je me servais lors de mes sorties moto et grâce auxquelles je faisais des montages de mes balades.
En 2013, j'ai décidé de compléter la GoPro par un vrai caméscope pour avoir des plans supplémentaires (paysages, panoramiques, plans de coupe) et j'ai opté pour un Canon M506 (suite à une offre intéressante et à de multiples commentaires positifs).
Et donc depuis peu, un Panasonic X920 que j'ai pour l'instant peu manipulé mais qui s'annonce prometteur.

A bientôt,

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je reste un peu circonspect face à cette avalanche soudaine de nouvelles présentations personnelles, Cameroun, Russie, Trifouilly-les-Oies, de nouveaux membres "passionnés par ce site".

Et tous ces posts se voient gratifiés d'une réponse copiée-collée de Qsammi :eusa_think::think:

Ça sent l'embrouille :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je reste un peu circonspect face à cette avalanche soudaine de nouvelles présentations personnelles, Cameroun, Russie, Trifouilly-les-Oies, de nouveaux membres "passionnés par ce site".

Et tous ces posts se voient gratifiés d'une réponse copiée-collée de Qsammi :eusa_think::think:

Ça sent l'embrouille :angry2:

Purée! de quoi te plaint-tu....des nouvelles: idées,têtes,Opinions ou quoi?

Plus on est de fous et plus on ri? (on dit comme cela chez moi :bien: )

Et puis la Moto ma première passion du siècle passé (enfin non presque :huh: )

Alors du nouveau sang,jeune et vaillant ça ne se refuse pas :sm59:

Si je pouvais en trouver sur l'Albigeois on pourrait dynamiser notre club.... :w00t:

Au plaisir de voir d’autre nouveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à pierred81 pour ce déterrage, je n'avais pas relevé (avant) la réponse de zeronul :bien:

Mais pour lui répondre, je trouve tout d'abord triste d'être aussi suspicieux : il y a AUSSI de vrais profils sur les forums, tu sais ?

Merci également de comparer Toulouse au Cameroun ou à Trifouilly-les-oies : mes compatriotes toulousains apprécieront.

Et enfin, je n'ai jamais indiqué être "passionné par ce site" à ce point :non:

J'en viens à me poser la question si ce n'est pas ce type de post qui "sent l'embrouille"....

Pour conclure sur une note plus positive, merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, à bientôt sur le forum et peut-être dans la vraie vie,

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut éviter de relancer ...pas sûr que l'on puisse comprendre les références ou citations de Zéronul (références à d'autres présentation antérieur que tu n'as pas lu !?)...du coup cette irritation parait, de sa part, très surprenante hors contexte: petite maladresse, mais sans volonté de nuire...qui n'en fait pas...un jour?

Bonne journée et surtout bonne vidéo :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation