Aller au contenu

Bonjour du Sud de la France.


 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Je suis monteur cadreur et formateur chez Apple. Je suis en train d'élargir mon activité avec un collègue pilote de drone.

Societé Drone occitanie, situé dans l'Hérault. Nous tournons avec un 5DMKII,un 6D, ainsi qu'une Blackmagic pocket cinema camera et bien sur à la Gopro.

Ici pour avoir vos avis éclairé sur du nouveau matériel et pourquoi pas répondre à quelques questions si j'ai les réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réalisation!!! :eusa_clap:

Et du matos: Slider; drone etc...

Bravo

Le rendu de la journée est bien transcrit,bonne ambiance et gaieté.

Pour moi il manque un peu de musique des Bandas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mickael Chirier,

Merci pour ta volonté de participer à ce forum... et bravo, j'aime bien le rendu des images qui est dû je pense à l'association d'images d'APN à grand capteur et d'un étalonnage délibérément peu agressif pour garder cette douceur sans perte de définition (un choix d'objectif aussi peut être)...et puis le montage est très sympa aussi, comme dit plus haut.

Puisque tu passes par là, pourrais tu nous dire quelle différence fais-tu dans ta pratique entre le 5D et le 6D (les + les moins en bref): ton expérience et retour de cadreur et monteur en intéressera plus d'un ici

Merci pour ce partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Pic St. Loup, il n'y a pas aussi un bon petit vin qui réjouit nos papilles ?

Oui... excellent ... mais son succès fait qu'il est devenu hors de prix.... la surface de production (coteaux) étant très limitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation