Système IRISTAB
Noter ce sujet
-
Contenu similaire
-
- 5 réponses
- 2 561 vues
-
- 7 réponses
- 3 953 vues
-
Logiciel de montage pour cette vidéo ?
Par Macarée,
- stabilisation
- scintillement dimage
- (et 1 en plus)
- 11 réponses
- 6 853 vues
-
- 5 réponses
- 3 359 vues
-
- 1 réponse
- 7 093 vues
-
Logiciel de montage vidéo avec traitement automatique
Par Shax,
- correction
- amélioration
- (et 1 en plus)
- 4 réponses
- 3 280 vues
-
- 4 réponses
- 1 938 vues
-
Caméscope Sony FDR AX 53 : Stabilisation sur trépied toujours non résolue. 1 2 3
Par Phil Guev,
- ax 53
- stabilisation
- (et 1 en plus)
- 45 réponses
- 12 162 vues
-
- 0 réponse
- 6 036 vues
-
- 1 réponse
- 3 287 vues
-
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation
Please Connexion
or
S’inscrire













.jpg)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant