Aller au contenu

Noter ce sujet


doc personne
 Partager

Messages recommandés

Hello,

Voici un très court métrage inspiré par une série télé américaine des 70's dont je n'ai pourtant vu aucun épisode : The Mod Squad (en vf, la nouvelle équipe a connu une adaptation ciné avec Claire Danes et Giovanni Ribisi). Je n'en ai vu que le générique mais celui-ci m'a frappé la première fois que je l'ai découvert : on a la présentation des personnages dans un décor étonnant qui n'indique rien sur la situation des héros ni leur métier. C'est vraiment très étrange. Depuis sa découverte sur le net il y a plusieurs années, j'ai toujours eu envie de le refaire.

C'est désormais chose faite avec The Mad squad :

Et pour que vous puissiez comparer avec l'original, voici le générique de The Mod Squad :

N.B. : Les Dissuaders (les 2 mecs avec un masque) apparaissent dans plusieurs autres courts métrages ayant pour thèmes Noël, Halloween ou l'ennui du super héros et même dans un web feuilleton traitant de l'espionnage 60's intitulé The Mole and the fox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello doc personne et bravo !

Oui, générique type des séries télé seventies avec arrêts sur images sur les héros en pleine action.

Reste ton vrai sens de la parodie pas mal doté de vrai sens tout court :eusa_clap::bien: !

La preuve, les comédiens y adhèrent et bravo extensible à eux :rolleyes:

(Edit : Bonjour titof :wink:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai visionné attentivement l'original ( j'étais sans doute à peine né) et la parodie.

Le côté old fashion du générique est très bien reproduit. Le côté kitsch des costumes j'adore. Vous êtes bien amusé et c'est communicatif. L'humour est là et on a le smile

Beau montage si ce n'est que les coupures sons s'entendent quand même un peu (pour chipoter :tongue: ) .

A quand le prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ZB PROD.

Je te rassure, moi aussi j'étais à peine né.

Pour le son, je suis désolé je dois être devenu dur de la feuille mais je te crois sans problème, car un ami m'a signalé le même défaut. Et puis, tu as raison, il faut chipoter. :laugh:

Le prochain est déjà fini mais il sera en SD car tourné plusieurs années auparavant. C'est un épisode en 2 parties intitulé Gum. La première partie est prête à sortir (sans doute la semaine prochaine) tandis qu'il reste encore pas mal de boulot sur la seconde.

k2pt.png

Mais en attendant tu peux découvrir plein d'autres épisodes sur mon site voir lien en bas dans des styles très différents. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation