Aller au contenu

Chanson filmée

Noter ce sujet


jicebeprod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

C'est plus une chanson filmée qu'un clip. Réalisée pour un copain en un après midi dans son jardin 3 prises et  plans de coupe et SANS moyen avec un Panasonic bridge FZ 1000 sans pied (je ne comptais pas "opérer" ;-) juste une feuille A2 en réflecteur, j'ai couché les images sur sa bande son. La synchro labiale m'a donnée du fil à retordre .Monté avec première et titrage Photoshop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

pas de stabilisation, sauf celle du soft !!!

des rushes cramés

pas de synchro sur les notes de guitare sur les gros plans de cordes au début

toujours utiliser un pied pour les captations!!!

a 1;20 il n'a plus de guitare c'est drôle

 

 

cool pour un pro   !!!

 

KENAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tourné en deux heures sans prépa, normal j'aurais essayé et je ne suis pas étonné. Merci d'être passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Même si Titof a un peu raison, le plus important dans ce clip c'est la qualité du son qui est très bonne.

Conclusion, si on écoute sans se préoccuper de ces détails on trouve ça agréable et satisfaisant, surtout fait aussi rapidement sans préparation. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

oui , c'est vrai que la qualité du son remonte le niveau des images qui malgré les imperfections citées par titof restent " regardables " .

A propos de son , il chantait en play back je suppose et je suis étonné qu'il y ait eu des problemes de calage ... peux tu preciser jicebeprod ? merci

crackers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien évidemment que vous avez tous raison et j'en suis bien conscient. C'était sur le fait que j'ai tout fait dans l'urgence ,en improvisation totale, Pour le son, je souhaitais surtout "soigner" cette partie et un chanteur en play-back surtout non professionnel et en gros plan, j'ai trouvé ça assez difficile. Quant au plan sans guitare, ce n'est pas une erreur ;-) non mais !

Bon WE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa, c'est un truc de copains, sans plus et c'est bien la raison pour laquelle (c'est confirmé) j'ai longtemps hésité à poster sur le forum assez élitiste toutefois. Je reviendrai très bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation