Aller au contenu

Nouveau clip! Projet avec Electro Brown

Noter ce sujet


Elkrolo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

 

Comme à chaque projets que je sors, je passe sur le forum pour vous en faire profitez et en avoir des retours constructifs. Il y a un an, avant "tu sais qui", j'avais pas mal de projet dans les tuyaux à telle point que j'étais sur le point de démissionné de mon taf d'éducateur pour ne me consacré qu'à la vidéo. Bref, "tu sais qui" et en un an finalement un seul projet de finalisé.

 

Merci pour votre visionnage et vos retours.

 

Bonne année à tous, ouf, juste avant la fin du mois. ^^

 

 

Un mot quand même d'explication, pour des raisons de "tu sais qui", une seule actrice possible et un seul acteur...qui a du changer au cours de tournage pour cause de "tu sais qui"... La soirée de fin pareil, "tu sais qui" friendly donc pas plus de 4 personnes et avec les distances et et et tout... Le tout tournée en 3 semaines avec test de chaque participant,... bref un bordel pour une petite prod comme la mienne de 3 personnes, moi, mon meilleur ami pour la technique et ma compagne à la régie... 

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Superbe, avec aussi un gros travail d'édition :eusa_clap:

 

Sinon, je n'ai remarqué que le plan vers 40" avec de gros pixel sans être assez gros pour dire que ce soit volontaire, dû à un zoom/recadrage trop fort ? Autant mettre une effet de mosaïque plus prononcé ?

 

a.jpg

 

Et quelques plans très courts avec un horizon non respecté mais pas non plus suffisamment penché pour dire que ce soit désiré.

 

Du moins, c'est mon ressenti :smile:

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation