Jump to content

Nouveau clip! Projet avec Electro Brown

Rate this topic

Elkrolo
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

Comme à chaque projets que je sors, je passe sur le forum pour vous en faire profitez et en avoir des retours constructifs. Il y a un an, avant "tu sais qui", j'avais pas mal de projet dans les tuyaux à telle point que j'étais sur le point de démissionné de mon taf d'éducateur pour ne me consacré qu'à la vidéo. Bref, "tu sais qui" et en un an finalement un seul projet de finalisé.

Merci pour votre visionnage et vos retours.

Bonne année à tous, ouf, juste avant la fin du mois. ^^

Un mot quand même d'explication, pour des raisons de "tu sais qui", une seule actrice possible et un seul acteur...qui a du changer au cours de tournage pour cause de "tu sais qui"... La soirée de fin pareil, "tu sais qui" friendly donc pas plus de 4 personnes et avec les distances et et et tout... Le tout tournée en 3 semaines avec test de chaque participant,... bref un bordel pour une petite prod comme la mienne de 3 personnes, moi, mon meilleur ami pour la technique et ma compagne à la régie... 

Cordialement,

Bonjour,

Superbe, avec aussi un gros travail d'édition :eusa_clap:

Sinon, je n'ai remarqué que le plan vers 40" avec de gros pixel sans être assez gros pour dire que ce soit volontaire, dû à un zoom/recadrage trop fort ? Autant mettre une effet de mosaïque plus prononcé ?

a.jpg

Et quelques plans très courts avec un horizon non respecté mais pas non plus suffisamment penché pour dire que ce soit désiré.

Du moins, c'est mon ressenti :smile:

Edited by Guest