Aller au contenu

Clip Suricate feat Digi Digi

Noter ce sujet


Elkrolo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici la suite des clips que nous sortons pour le moment pour ceux qui n'ont pas encore vu ou qui simplement voudrait voir l'évolution du projet.

 

 

Suricate et Digi Digi au chant et à l'écriture.

 

Montage: Digi Digi si vous voulez abonné à ce qu'il fait en vidéo et en Hip Hop 

https://www.youtube.com/channel/UCzw0N_WLt7hwQjl4DizOWdg

 

C'est filmé avec ma Panasonic 4k, HC-VXF1 et je suis donc à l'image.

 

Have fun!

Modifié par Elkrolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

on retrouve les effets de colorisations certes un peu moins fort que dans ton premier clip "digi brain " , mais  on les retrouve quand même , attention de ne pas rentrer dans une routine à ce niveau là , je sais c'est pas évident ....... le sabre "star wars " est bien foutu , et calé au bon moment discret et efficace bravo , je ne suis pas fan de la boule de feu (c'est limite) , les scenes qui se dédoublent ok ça marche (ça fait très rap) ,attention aux scenes qui vrillent etc etc ....ce n'est que mon avis mais ça fait "montage amateur" , moi meme je ne mets plus ça dans mes films de familles , tes copains ont suffisamment de talent  ne rajoute pas trop d'artifices  ......

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon, je ne suis pas amateur de rap, mais il est là depuis longtemps, comment ignorer qu'une grande partie de la jeunesse, l'écoute ?, pas moi en tous cas, car il y a quelques pépites que j'arrive à écouter.

Mais le propos n'est pas là, ce qui serait top, toujours à mon humble avis, ce serait de sortir du cliché l'ambiance industriel, les mêmes codes vestimentaires, les mêmes attitudes, bref, depuis 20 ans, j'ai l'impression de ne voir que ça...., mais il est possible que je sois en décalage, hors temps ?, mais bravo pour vos textes et enthousiasme, même si les sourires ne sont pas souvent présent...

Belle suite de vos aventures à tous.

michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, le mic a dit :

 

Mais le propos n'est pas là, ce qui serait top, toujours à mon humble avis, ce serait de sortir du cliché l'ambiance industriel, les mêmes codes vestimentaires, les mêmes attitudes, bref, depuis 20 ans, j'ai l'impression de ne voir que ça...., mais il est possible que je sois en décalage, hors temps ?,

michel

salut Michel ,

ta remarque est cool , c'est vrai pourquoi n'y aurait il pas un rappeur look "BCBG"  ou en "costard cravate " , cela ne l'empêcherait pas de faire passer des messages tout comme les autres et ainsi sortir des sentiers battus.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TimLaugen et le mic, j'approuve vraiment vos remarques et je trouve perso que ce que propose ce collectif avec Elkrolo sort déjà des sentiers battus (Il ne leur reste plus qu'à apprendre qu'il n'y a aucune utilité à vouloir évoquer une bmw avec une opel car zut aux clichés et sentiers battus de la délinquance, nous gardons une plus belle confiance en eux puisque d'office, ils ignorent le costume cravate ou le look bcbg). Je soutiens la belle réunion et la vraie convivialité que leur permet ce projet fatalement qualifié d'humain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 10/10/2019 à 18:03, TimLaugen a dit :

salut ,

 

on retrouve les effets de colorisations certes un peu moins fort que dans ton premier clip "digi brain " , mais  on les retrouve quand même , attention de ne pas rentrer dans une routine à ce niveau là , je sais c'est pas évident ....... le sabre "star wars " est bien foutu , et calé au bon moment discret et efficace bravo , je ne suis pas fan de la boule de feu (c'est limite) , les scenes qui se dédoublent ok ça marche (ça fait très rap) ,attention aux scenes qui vrillent etc etc ....ce n'est que mon avis mais ça fait "montage amateur" , moi meme je ne mets plus ça dans mes films de familles , tes copains ont suffisamment de talent  ne rajoute pas trop d'artifices  ......

Je ne m'occupe pas des montages et des effets sur ses clips. Le rappeur à son propre univers et fait donc lui même chaque montage de c'est clip. J'essaie d'être plus soft de mon côté mais je respect son choix et le personnage qu'il veut incarné dans son rap. Un mec fou, loufoque, très branché s... et très fétard. Bref, c'est son choix et je trouve que cela colle plutôt au personnage même si je ne suis pas pour l'abondance d'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @NOEL, tu vas me répondre de quoi je me mêle mais comme je viens de voir un nouveau clip posté ce jour par Elkrolo, j'en ai déduis qu'il a donc dû s'apercevoir qu'il n'avait pas encore répondu à TimLaughen et sa politesse autant que sa gentillesse l'ont précipité à le faire tout de suite et maintenant. Pour lui, c'est réellement çà le mieux vaut tard que jamais :rolleyes:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé @NOEL, une nouvelle maison, des rénovations, un nouveau chien, un chat, un boulot alimentaire et mon boulot hobby la vidéo (montage, tournage,...) me prennent énormément de temps. Je suis dans un creux là donc j'en profite! J'ai enfin l'impression que je touche au but, c'est-à-dire ne plus être un amateur mais bien un semi-pro et espérons d'ici un an ou 2, j'espère ne faire plus que cela de ma vie. 

 

Merci pour vos nombreux retours et vos critiques constructives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation