Aller au contenu

problème avec studio 26


jacky88
 Partager

Messages recommandés

Salut et bienvenue sur ce forum.

 

Il n'est plus possible d'importer les CD dans Pinnacle Studio depuis Avid Studio sorti en 2011.

Par contre tu devrais sans pbs pouvoir importer des MP3.

 

Il se passe quoi ?

 

P.S.

Pourrais-tu modifier ton 1er message et lui donner un titre plus explicite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec studio 24 je pouvais prendre des fichiers mp3 et les faires glisser sur la time line, et avec studio 26 impossible, je sais vraiment plus quoi faire pour mettre de la musique sur mon film comme auparavant depuis studio 7 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, saby a dit :

Il se passe quoi ?

 

 

A part me dire que tu n'y arrives pas, tu ne réponds pas à ma question. Comme l'immense majorité des utilisateurs je peux sans aucun pb importer des MP3 dans PS26 et les insérer sur la timeline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question est simple, comment importer des musiques dans studio 26? de quel titre tu me parle? je dois modifier quoi dans ma demande? j'ai commencé avec studio 7, puis 9 ,15,19,24, et maintenant 26, c'est fin nul de ne plus pouvoir mettre des musiques issu de CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demande ce qu'il se passe avec PS26 quand tu essayes de glisser/déposer un mp3 sur la timeline et tu me réponds simplement "impossible" ou "ça ne marche pas". Ma boule de cristal n'étant pas revenue de SAV, comment veux-tu que je t'aide avec si peu d'informations ?

 

C'est un peu comme si tu avais une consultation téléphonique avec ton médecin et que la seule chose qu'il obtenait de ta part état "je suis malade". Tu n'es pas prêt d'être guéri.

 

L'ajout de fichiers MP3 dans un montage avec PS26 est rigoureusement identique à PS24. Et ça marche.

 

Concernant ton titre : un forum est en partie là pour dépanner les gens et partager les connaissances. La lisibilité d'un forum concourt au fait que des personnes avec un pb vont plus facilement trouver les réponses déjà apportées à leur pb. Mettre des titres explicites aux sujets que l'on ouvre améliore la lisibilité. "problème avec Studio 26" est bien trop générique. Tout le monde "a un problème" quand il vient demander de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation