Aller au contenu

Recherche video pour partenariat avec des compositeurs


Fanou83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je suis Stéphane, et je débarque tout droit d'un site de musiciens qui s'appelle AudioFanzine.

AudioFanzine, c'est un peu comme ce site, mais sur la musique, avec des parties techniques, matériels, ... et une partie "projets collectifs"

Dans ces projets collectifs, il y a notamment les compos inspirées (les musiciens doivent composer une musique, totalement inspirée par une photo), et, ce que j'anime, les "compos collectives" (un binome aléatoire est créé et a un mois pour faire un morceau, de a à z)(pour ceux que ça peut interresser, suivre le lien suivant https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/news/a.play,n.45181.html, et pour voir comment ça se passe dans le détail, il faut aller lire le thread https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.693739,commentaires-sur-la-news-les-compos-collectives-saison-52-la-compote-caniculaire.html)

 

 

Depuis plusieurs années, on essaye de créer, sur le même modèle, un "clip collectif", ou les AFiens auraient composé le morceau et fait le clip associé.

 

Nous nous sommes vite confronté à un problème de taille : une très faible proportion d'AFien avait à la fois le matériel et les compétences pour faire à la fois la musique et la video qui va avec.

 

En conséquence, je cherche à créer un partenariat avec des videastes amateurs, qui fournirrait une vidéo que je soumettrait sur AudioFanzine pour que les inscrits y mettent une musique dessus.

 

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation