Jump to content
GM1968

Josef Salvat - Open Season (clip musique)

Recommended Posts

Bonjour,

Un clip qui j'ai trouvé amusant (pas un grand fan de la musique mais j'ai bien aimé)... Réalisation Ollie Wolf.

On est dans le thème du forum non ?

:laugh:

Splendide cette dérision professionnelle assumée !

L'envers du décor, et du boulot.

Je ne sais pas si c'est le "vrai" clip, mais si oui la "chanson" passe vraiment à la trappe. ( ce qui à mon goût ne serait pas plus mal :eusa_think::sm59: )

Excellent, la boite à rythme encore mieux. :sm59:

Ce sont les secrets comment faire un tube.

Bonsoir GM1968, zeronul et Blade83,

Cette dérision (bien) assumée pourrait surtout servir à élargir l'activité du chanteur jusqu'au cinéma. Une vraie bande démo mine de rien !

Bravo au réalisateur Ollie Wolf, au chanteur comédien Josef Salvat (Depuis Montand, Souchon, pas contre) et à toi le sacré dénicheur, Gabriel :eusa_clap::eusa_clap::eusa_clap: !

Bonsoir,

Intéressant ... et amusant ... merci.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By mike13
      Salut à tous

je vous présente ma nouvelle réal. La bonne nouvelle c'est que je bosse sur un autre clip et cette fois c'est pour un Label. En dehors du côté financier, c'est surtout de pouvoir bosser avec différents artistes et surtout talentueux qui est super excitant. Bon ce clip la à le mérite de mettre en avant une superbe créature de rêve ;) 

• By jpsideout
      Bonjour,

Je fais de la musique pour le plaisir et je mets à disposition quelques morceaux pour accompagner vos créations vidéos.
      Pas de droits d'auteur (puisque composé par ma pomme) ni de citation, utiliser le lien ci-dessous et faite vous plaisir.

Ma page souncloud

Je pars du principe que la musique c'est fait pour être partagé et ce n'est rien d'autre qu'un loisir pour moi !
      Par contre si votre création remporte une palme d'or, tenez moi juste informé que je profite de la montée des marches 

Passez de temps en temps sur ma page j'ajouterai des nouveaux tracks.

Enjoy !

• By crackers
      Bonjour
       Une fois n'est pas coutume j'ai fait 3 videos sur le même sujet .
      Didier, un de mes amis, est compositeur interprète.
      Il a composé ce " Soleil de nuit " et je lui ai demandé de pouvoir le mettre en images .
      Voici les 3 ( courtes ) videos :
      Lac des graves

Didier le troubadour
      Soleil de nuit

• By Elkrolo
      Je vous présente mon dernier clip. J'ai réalisé, cadré et monté ce projet. Il s'agit toujours de rappeurs de ma région.
      Une chanson avec un message positif par ces temps difficiles, enjoy!
      Merci pour vos retours!

• By mike13
      Et voici ma nouvelle réalisation. Assez fier du résultat. J’ai beaucoup bossé avant le tournage et après 

• By Elkrolo
      Un de nos dernières clips toujours avec le rappeur Digital Bastard. On a eu la chance de pouvoir le publié sur une chaîne qui a vue beaucoup de rappeur de la nouvelle génération débuté. Une petite fierté pour nous! Je suis toujours à l'image. Les effets et le montage sont faits par le rappeur lui même.

• By Ciné7
      Très fan notamment du chant choral, il a fallu que Youtube me propose de quoi souhaiter à chacun et chacune de très heureuses fêtes (il est temps).

Ce clip a déjà de quoi séduire pour son petit scénario mais moi qui ne parle pas trop anglais, j'ai pu traduire avec les sous-titres, des paroles forcément à transmettre et partager à tous et toutes sans exception autant ailleurs que sur le forum.

Finalement une jolie carte de Noël des plus sincères !

• By mike13
      bonjour à tous

Je n'ai pas trouvé de sujet , je me permets d'en ouvrir un

On trouve beaucoup de materiel à budget largement correct mais souvent on dirait que c'est plus utiliser pour les photographes

quel materiel doit-on utiliser pour un rendu pro ( Clip ou court métrage) en Interieur et en exterieur

Mon budget  (dans les 300 euros)

Pour l'intérieur , j'ai trouvé ce matos qui semble bien noté.

https://www.amazon.fr/Photography-num%C3%A9rique-Photographie-%C3%89clairage-d%C3%A9clairage/dp/B077VM4SWY/ref=asc_df_B077VM4SWY/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=228025569353&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=4580688213465050879&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055044&hvtargid=pla-443242359595&psc=1#customerReviews

Et pour l'extérieur, sans électricité, est-ce qu'il existe du matos avec batterie? ou est-ce que la solution est d'utiliser un reflecteur?

https://www.amazon.fr/Neewer-portable-Translucide-Pliable-R%C3%A9flecteur/dp/B002ZIVKAE/ref=asc_df_B002ZIVKAE/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=106808016241&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=14463579003456444878&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055044&hvtargid=pla-187742968343&psc=1

• By Elkrolo
      Bonjour,

Voici la suite des clips que nous sortons pour le moment pour ceux qui n'ont pas encore vu ou qui simplement voudrait voir l'évolution du projet.

Suricate et Digi Digi au chant et à l'écriture.

Montage: Digi Digi si vous voulez abonné à ce qu'il fait en vidéo et en Hip Hop 
      https://www.youtube.com/channel/UCzw0N_WLt7hwQjl4DizOWdg

C'est filmé avec ma Panasonic 4k, HC-VXF1 et je suis donc à l'image.

Have fun!
    • By Fanou83
      Bonjour
      Je suis Stéphane, et je débarque tout droit d'un site de musiciens qui s'appelle AudioFanzine.
      AudioFanzine, c'est un peu comme ce site, mais sur la musique, avec des parties techniques, matériels, ... et une partie "projets collectifs"
      Dans ces projets collectifs, il y a notamment les compos inspirées (les musiciens doivent composer une musique, totalement inspirée par une photo), et, ce que j'anime, les "compos collectives" (un binome aléatoire est créé et a un mois pour faire un morceau, de a à z)(pour ceux que ça peut interresser, suivre le lien suivant : https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/news/a.play,n.45181.html, et pour voir comment ça se passe dans le détail, il faut aller lire le thread https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.693739,commentaires-sur-la-news-les-compos-collectives-saison-52-la-compote-caniculaire.html)

Depuis plusieurs années, on essaye de créer, sur le même modèle, un "clip collectif", ou les AFiens auraient composé le morceau et fait le clip associé.

Nous nous sommes vite confronté à un problème de taille : une très faible proportion d'AFien avait à la fois le matériel et les compétences pour faire à la fois la musique et la video qui va avec.

En conséquence, je cherche à créer un partenariat avec des videastes amateurs, qui fournirrait une vidéo que je soumettrait sur AudioFanzine pour que les inscrits y mettent une musique dessus.

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions

• By mike13
      Salut

heureux de vous annoncer que pour la 1ere fois, j'ai réalisé le clip ( ou plutôt un teaser') d'une chanteuse assez connu en France. Amandine Bourgeois
      elle avait gagné la nouvelle star en 2008 puis participer à l'eurovision en 2014. Elle vient de se séparer de Warner alors clip avec zéro budget! pas évident de rendre une résultat pro sans lumière. Mais il a été validé est c'est sortie il y a peu. Alors je me permet de vous le faire partager ;) n'hésitez pas à laisser votre avis ici ou sur you tube

on avance on avance ;)

• By crackers
      Bonjour
       Je vous présente un extrait d'une captation de musique classique avec 3 cams fixes ( canon hfg10, canon hfg30, lumix
      g80 ) et 1 sony ax100 avec ma pomme derrière. Le son est pris avec un zoom h1 .
      j'attends vos avis ...

crackers
    • By jicebeprod
      Toujours réalisé dans l'urgence et sans la complicité des comédiens (démerde toi comme tu peux) pour vous faire rire ou pleurer, pour faire vivre le forum ;-) en fait

• Create New...