Aller au contenu

Clip Enfant du Mic: Comme un Lion

Noter ce sujet


Elkrolo
 Partager

Messages recommandés

Je vous présente mon dernier clip. J'ai réalisé, cadré et monté ce projet. Il s'agit toujours de rappeurs de ma région.

Une chanson avec un message positif par ces temps difficiles, enjoy!

Merci pour vos retours!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo Elkrolo ! Le même retour, ton action toujours aussi approuvée (comme tes progrès qui ne cessent d'en découler naturellement) :eusa_clap:

 

Perso, p't'ête Vierge mais attention, ascendant Lion :angry: ! :

 

 

EDIT : N'abandonnons pas pour autant les mondanités, c'est bien Jean Reno, la voix of de la très belle et si vraie intro :blush-2: ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ciné7 ... quelle tendresse touchante jaillit entre papa lion et les deux petits :bien:

 

Concernant le clip d'Elkrolo, c'est du bon travail de réalisation ... mais il faut aimer le rap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , 

 

 exact , faut aimer , moi j'accroche pas .......,ce n'est pas le sujet , pas grand chose à redire , quelques fois un peu trop d'artifices de montage à mon gout , sinon c'est bien , le chanteur sort du lot de ce que l'on peut voir habituellement , un charisme une certaine aisance devant la caméra , il fait moins "banlieue" , des faux airs de Sébastien Loeb , il a même un côté "beau gosse" , c'est lui qui tire  le clip vers le haut , je pense  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. Le rappeur sera très content de tout ses commentaires positif sur lui. J'en suis sur!

 

J'aime tout les genres de musique, je suis pas difficile. $$...oups...:sm59-2::tongue-2: C'est sur que je ne voudrais pas faire que du rap toute ma vie. J'ai d'ailleurs un projet electro et rock dans les tuyaux mais chuuuuttt... :bien:

 

J'avoue que je voudrais faire des clips avec moins d'effet. Je suis d'ailleurs sur un projet plus contemplatif. Je reviendrais vers vous à ce moment-là. On ne sait pas quand... :576d0778d2230_0(60):

 

Courage pour le confinement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation