Aller au contenu

BORA - La money dirige le monde

Noter ce sujet


mike13
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous

 

je vous présente ma nouvelle réal. La bonne nouvelle c'est que je bosse sur un autre clip et cette fois c'est pour un Label. En dehors du côté financier, c'est surtout de pouvoir bosser avec différents artistes et surtout talentueux qui est super excitant. Bon ce clip la à le mérite de mettre en avant une superbe créature de rêve ;) 

 

 

 

 

 

 

Modifié par mike13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mike13,

Bravo c'est propre, un seul regret le choix artistique de la fin avec le bip bip et la coupure de la musique musique que je trouve trop long d'autant plus qu'il est désagréable à l'oreille ; Peut-être que deux bip bip auraient suffit suivi de plus de reprise de musique.

Musicalement, même si je sature de ce son dit autotune, c'est une belle mélodie.

 

Pour l'histoire et sur certains aspects vidéos ça pourrait être la suite du fameux clip TP de Soso Maness tourné par snoozkilla.

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2020 à 23:38, mike13 a dit :

 c'est surtout de pouvoir bosser avec différents artistes et surtout talentueux qui est super excitant. 

 

 

 

 

 

 

 salut à tous , 

 

je pense que tu n'as plus grand chose à prouver , ce que tu fais est bien et dans l'air du temps , perso ce que j'attends maintenant est de voir ton travail en dehors du rap , à suivre .......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. merci pour vos retours

 

yes je suis d'accord MyPov, je préfère les sons sans auto tunes, genre nekfeu qui est vraiment l'excellence. Après j'aime beaucoup ce que fait Bora ( texte, Flow etc ) mais ce serait mieux sans auto tune. Sinon la fin ne me gêne pas perso avec les BIP

 

TimLaugen, c'est prévu ;) Je tourne un clip en studio 2eme quinzaine d'Août pour un groupe signé chez un label ( plus Folk Rock ) que j'aime beaucoup mais ce que tu dis me fait plaisir. 

Modifié par mike13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation