Aller au contenu

Amandine Bourgeois - tell me who you are

Noter ce sujet


mike13
 Partager

Messages recommandés

yes je sais et je l'utilise ( je l'ai utilisé d'ailleurs pour le ciel de façon à ce que le bleu ressorte un peu sur certains plan mais peu car il faut que ce soit naturel aussi . Mais pour l'herbe perso ca ne me gêne pas. Si sur la même scène et même endroit il y a une différence alors oui, mais la c'est pas le cas. Je pense c'est juste une vision différente de point de vue pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde à 0:23 la différence de couleur entre l'herbe qui est au soleil et celle à l'ombre

 

pareil à 0:39 quand le drone est au plus haut, on voit que autour de l'herbe bien verte, c'est plus jaunie. Dans le réel, il y avait déjà une différence de couleur.

 

Mais c'est vrai que, maintenant que vous me le dites, à 0:32 en effet ca peut sauter aux yeux ;)

 

 

 

Modifié par mike13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre d'insister, réfléchis quand même à mon observation... Tu as deux plans qui s'enchaînent en cut, avec une disposition des acteurs différente et une colorimétrie différente... Au regard, ça laisse imaginer qu'il y a changement temporel et de lieu... D'où ma suggestion de le matérialiser par une transition rapide (même un simple fondu au blanc)...

Je sais que ton montage est finalisé et en ligne et que de ce fait tu ne reviendras pas dessus, mais c'est juste une piste de réflexion à suivre quand on fait les prises de vues et le montage (j'ai pour ma part fait très attention à la position des personnages dans mon doc récent sur Piquecos, les prises de vue n'étant pas forcément chronologiques)... C'est le boulot d'un(e) script de noter ces détails  :) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation