Aller au contenu

CONSEIL ACHAT CAMESCOPE


tpetit
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis étudiant en cinéma et j'aimerais acheter un camescope que je puisse avoir toujours sur moi (donc le plus léger possible), afin de filmer à tout moment, pour faire des films documentaires. Je teste des comparatifs sur internet, mais je suis un perdu dans la masse.... Quelqu'un pourrait me conseiller ?

 

Mes critères : très bonne qualité d'image (qui puisse supporte l'étalonage), bonne sensibilité dans les lumières faibles, stabilisateur, bon son + possibilité de brancher un micro si besoin. Je n'ai pas besoin du wifi, projecteurs intégrés et autres gadgets, seulement d'un camescope le plus simple du monde qui fasse de belles images. Et léger... vous l'aurez compris.

Pour le prix, je suis près à mettre 500 euros. Mais si vous connaissez des bons modèles en dessous, ça m'arrange évidemment !

 

Par ailleurs, pour ceux que ça intéresse, je vends ma Panasonic AG-AC90 à bon prix (à discuter). Très très bon état.

 

Merci beaucoup pour votre aide,

Thomas P

Modifié par tpetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je doute que pour ce budget là tu puisses trouver ton bonheur ... mais regarde peut etre du coté des bridges ou de l'occaz ?

Concernant la vente de ta cam tu devrais ouvrir un autre post dans la rubrique " vente " 

amha

crackers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tpetit,

 

Mais c'est un sujet avec une série de contradictions et d'incompréhensions :eusa_wall:

Quand on cherche un caméscope de qualité on conserve son AG-AC90 ... car pour 300 € ... on aura obligatoirement moins bien :eusa_wall-2: ... (c'est à se demander si l'AG-AC90 ne serait pas en panne et donnerait de mauvais résultats) ... car vouloir un caméscope petit et léger avec toutes les qualités qui sont décrites et tout ça pour moins de 300 € ... n'existe que dans le domaine du rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites