Aller au contenu

CREATION DE TITRE MOTION AVEC STUDIO ULTIMATE HD VERSION 14 LE TEXTE NE S'AFFICHE PAS


ludovic.martin072
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Je rencontre un problème suite à l'installation de Pinnacle Studio Ultimate HD V14.0

J'ai installé le logiciel sur mon PC portable mais il m'est impossible de créer un titre motion. En effet, je saisis

du texte, mais il n'apparait pas, c'est à dire que je ne vois pas le texte. L'encadré s'affiche et s'agrandit au fur et à mesure que

je saisis le texte mais je ne le vois pas. Si quelqu'un a une solution à m'apporter... je suis preneur ! Merci par avance.

Document1.jpg

Modifié par ludovic.martin072
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ludovic, 

Regarde si tu n'écris pas en noir sur fond noir.

Mais je ne saurais plus te dire comment modifier la couleur des caractères. "Remplir" peut-être ?

 

Modifié par JFL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JFL. Merci tout d'abord pour votre réponse. J'ai justement commencé par modifier la couleur du texte, j'ai essayé plusieurs polices d'écriture, modifié le fond et ai même essayé avec une image en fond mais je ne vois pas le texte. J'ai aussi essayé avec plusieurs calques en le mettant en avant plan mais rien n'y fait. Pourtant lorsque je saisis on voit l'encadré s'agrandir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Mamounette, que j'en profite pour saluer, je n'ai plus Studio 14 depuis bien longtemps et la mémoire...

Es-tu sûr d'avoir sélectionné la bonne "surface" (A, A+ etc...) ?

Sinon, tu peux tenter ta chance et poser ta question sur le forum Pinnacle.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation