Aller au contenu

Fcpx et Mojave

titof44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour 

hier soir j’ai installé Mojave officiel sur Apple store 

tout fonctionne

petit bémol pour le rendu des titres

quelqu’un à t’il installé Mojave et rencontre le même problème ?

Salut titof44:wink:

Quel problème as-tu observé plus précisément afin que je puisse voir s'il se reproduit chez moi ?

Car je viens de poser par exemple le titre Entrée/Sortie 'Personnalisé'. Le rendu se fait (ctrl-R). Si je quitte l'application et la relance, le rendu reste (il n'est nullement à refaire).

Bonjour JLB21

Quand je lance un projet le rendu des rushes se fait bien sauf lorsqu'il y a un titre .

Celui ci a bien les infos(texte du titre) sur la time line ,sur mon visualiseur j'ai "tittle" et le  curseur au dessus de la ligne de temps(pointillés) n'avance pas!!!

Problème idem sur 2 autres projets.

et lorsque j'ajoute un titre (pour essai) celui ci reste figé????

ce soir j'essai une projet stocké sur un DDE pour voir.

J'avais essayé sur un nouveau projet.

Je viens d'essayer sur un ancien projet où tous les plans sont impactés par le plugin 'Action Cam Lens Distort' de Hitfilm. C'est un plugin assez lourd puisqu'il rétablit les défauts de parallaxe de ma petite Sony Action Cam (qui avait été réglée en ce cas avec son plus grand angle).

Sans titre, le rendu se fait bien.

Après avoir posé un titre, pas de problème non plus… Le rendu s'effectue normalement.

Il faudrait que tu me dises quel(s) titre(s) te pose(nt) problème, et quel est l'objet du rendu des plans concernés.:smile:

Bonjour JLB21

comme j'avais besoin de retoucher une vidéo pour ce soir en séance cinéclub, j'ai pris le taureau par les cornes!!! j'ai désinstallé FCPX et réinstallé et maintenant je ne rencontre plus ce pb.

Je ne sais pas d'ou cela venait.

Je te remercie d'avoir passé du temps pour me dépanner.

Merci et bon WE

Bonsoir Thierry P.

Je ne discuterai pas le cas cités dans l'article de MacGé. J'ai n'ai plus de logiciels de chez Adobe.

Mais tout n'est pas à prendre à la lettre sur leur forum (de MacGé). J'ai ainsi lu que Office 2011 ne fonctionnait plus…

Alors que j'en avais fait mon deuil et m'étais empressé d'acquérir NeoOffice (version AppStore payante) avant d'installer Mojave, quelle ne fut pas ma surprise après installation du nouvel OS, alors que le développement de Office 2011 est définitivement arrêté, de constater que Word et Excel se lançaient encore plus rapidement que dans HighSierra…

Et bien sûr fonctionnaient parfaitement.

C'est intéressant, oui il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, il faut recouper l'info, par exemple avec des sites étrangers.

Concernant les logiciels Adobe (j'en ai pour ma part 2), les versions Standalone de LightRoom et de Dreamweaver, deux logiciels que je sur-utilise, sont vraiment sur la sellette.

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...