Aller au contenu

Recherche logiciel montage


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai lu avec attention les différents tests de logiciels de montage présents sur le site, néanmoins j'aimerais profiter de vos lumières pour faire mon choix. Je vais bientôt récupérer un ordinateur portable PC  (qui sera assez puissant), je n'ai aucune connaissance en montage numérique je ne suis donc pas attaché à une interface particulière, je filme avec un panasonic HC VXF1, je penche pour l'instant vers le Power Director 17. Si d'autres informations vous sont nécessaires n'hésitez pas.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir essayé tous les logiciels de montage, aucun n'est véritablement parfait. Malgré tout je considère PowerDirector17 comme étant le plus complet, rapide et facile d'utilisation pour un prix raisonnable; parfait pour un débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 Question récurrente et compliquée  ... le prix , les attentes ( présentes et à venir ) , l'ergonomie font que chacun à son préféré .

Copmme Noel je te conseille de te faire la main avec les versions d'essai .

 power director ok mais peut etre aussi chez magix ( différentes versions ), hitfilm ( très complet , gratuit mais en anglais ) et pourquoi pas shotcut ( open source et gratuit mais plus simple ) ...

Prend ton temps , reflechis bien car après c'est difficile de changer !

 bon choix

 crackers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour ma part je suis sur FINAL CUT PRO qui me donne de grandes satisfactions.

peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, peluche a dit :

Pour ma part je suis sur FINAL CUT PRO qui me donne de grandes satisfactions.

Bonjour,

Final Cut Pro ne fonctionne pas sous Windows. Réponse par conséquent hors sujet par rapport à la question qui fait explicitement référence à l'acquisition prochaine d'un ordinateur portable PC (ci-dessous). Merci.

Le 10/02/2019 à 14:24, kanardo a dit :

Je vais bientôt récupérer un ordinateur portable PC  (qui sera assez puissant)

autre logiciel très utilisé (chez les youtubeurs) : VSDC, test sur magazinevideo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation