Aller au contenu

Caméra HD intégrée bug ?


mirabella
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ayant acquis le dernier macbook pro 2020, je décide d'aller dans Imovie et mettre en route la caméra intégrée et là, rien ne se passe. Pas de visuel ni de bouton d'enregistrement.

On est avec l'OS Catalina et autant avant, sur un iMac un peu moins récent, ça fonctionnait, je pouvais me filmer, autant là ça ne fonctionne plus.

 

Avez-vous remarqué aussi ce bug ? Y-a-t-il une manipulation à faire qui m'échapperait ?

 

En vous remerciant par avance pour vos retours... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un bug est une fonction inopérante. Ce n'est pas le cas ici.

Avant de qualifier quelque chose comme étant un bug, il convient d'abord de s'assurer qu'une fonction est inopérante, ou du moins poser la question à ce propos : est-ce que l'absence de bouton d'enregistrement est-elle un bug ?:mrgreen:

 

En l'occurence, ce n'est pas bug, mais une ignorance de ta part des possibilités offertes par l'application.

 

Il y a deux solutions pour s'enregistrer :

 

- dans iMovie clique sur l'icône d'importation. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sur la gauche, tu va apercevoir un item Cameras et une proposition  'Caméra FaceTime intégrée'.

Sélectionne cette caméra.

Une fenêtre apparaît alors avec un écran d'enregistrement.

A la partie supérieure un menu te permet de choisir l'Evénement dans lequel se fera l'enregistrement, A la partie inférieure un bouton te permet de lancer celui-ci.

 

- dans Photo Booth : tu peux également t'enregistrer avec cette application. Mais la vidéo ne sera pas intégrée directement dans iMovie.

Modifié par JLB21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation