Aller au contenu

Réalisation d'un clip que choisir comme appareil ?


Messages recommandés

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir des conseils si possible, c'est pour un clip que je vais bientôt réaliser et j'aimerais savoir quel caméscope choisir pour un clip vidéo ??

budget: moins de 1200 €

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

La plupart des caméscopes sont aptes à tourner un clip. Mais on voit de plus en plus de clips tournés avec des APN reflex en mode vidéo. Le budget doit-il tenir compte des tous les accessoires ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour l'accueil,

Non le budget tien en compte que l'appareil

J'ai un EOS 1100D et il est vraiment pas fait pour la vidéo et vue les prix des reflex je pense qu'un caméscope LEGRIA HF G25 ou G30 c'est beaucoup mieux je veux l'utilisé vraiment que pour la vidéo c'est pour sa j'aimerais votre avis si le caméscope et mieux que le reflex.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour purbow et adesir.

Tout dépend aussi de l'ambition du projet (pour toi et surtout pour les musiciens concernés. S'ils veulent se vendre).

Je crois qu'on en est réellement arrivés à aborder la production créative qu'avec un gros capteur (les cmos 1/3 pouvant toujours parfaitement servir au reportage pro ou familial).

Si l'ergonomie d'un apn te préoccupe, tu peux t'orienter selon moi vers un Sony hdr-cx900 (ou sa version 4k uhd, l'ax100 s'il n'explose pas ton budget).

Tu feras tes débuts avec l'avenir en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation