Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

je vends ma caméra Panasonic P2 d'épaule
en parfait état (-50h d'utilisation) !!!
Acheté en Avril 2104 chez Video Plus
Garantie 5 ans

Avec son objectif fujinon 17x
Mise à jour du dernier firmware

1 adaptateur micro P2 + 1 carte micro P2 64Go
1 lecteur de carte P2
1 micro NTG1 et sa bonnette
1 chargeur double SWIT + 2 batteries
1 semelle SHAN-TM700 pour trepied
1 sac de transport PETROL

Valeur neuve en Avril 2014 10000 euros

VENDU : 6500 euros

Me contacter au 0631680488

PAS DE VENTE A L'ETRANGER !!!

post-18819-0-94035500-1432218371_thumb.j

• Similar Content

• By Jean Chomienne
      bonjour , pour le tour du dauphiné ,quelle caméra on les motards sur les motos pour filmer 
    • By MyPOV
      Ce fil de discussion sans fin a pour objet de parler des évolutions de la vidéo dans le monde du sport qui est un secteur très novateur.

-----------------------------------------

Il y a environ un an en regardant un match de foot Barcelone/Atletico de Madrid, j'avais vu pour la première fois l'utilisation du bullet time popularisé par le film Matrix. Les caméras sont dirigées vers la surface de réparation ce qui permet de revoir une action en la gelant et de tourner autour. J’imagine que les caméras filment en continue dans un format image, puis à l'instant T le système permet de lire les images de toutes les caméras après un traitement d'une minute. A la différence d'un film, l'ensemble n'était pas stabilisé par interpolation pour corriger les sauts d'images issues des différents appareils comme on le voit sur cette vidéo :

Cela s'est encore amélioré avec l'arrivée du procédé au Parc des Princes du PSG pour cette nouvelle saison de foot. Le traitement est maintenant de deux à trois minutes mais il permet alors d'avoir une image stabilisée. Par contre je ne sais pas si l'ensemble des caméras est synchronisé pour couvrir les actions sur tout le terrain ou si c'est limité à une zone devant les buts.

• By MyPOV
      Avec du retard sur Canon et Fujifilm, c’est Panasonic qui annonce un logiciel en version bêta pour utiliser certains de ses hybrides haut de gamme en caméra pour ordinateur. C'est en fait une évolution de son logiciel Lumix Tether qui permet de contrôler un appareil à distance via câble ou Wi-Fi ; Maintenant il est possible de désactiver l'affichage des informations de réglage en surimpression.

Cela concerne : Lumix GH5, Lumix GH5s, Lumix G9, Lumix S1, Lumix S1R, Lumix S1H

Téléchargement : https://www.panasonic.com/global/consumer/lumix/lumixtether.html
      Source d’inspiration : www.01net.com

• By AnneFanny
      Bonjour,

La carte mère de ma Z1 est HS et puis, bon  ,elle n'est plus vraiment d'actualité...

Que puis-je en faire ?
      J'aimerais éviter de la mettre directement à la casse.
      Vous pensez qu'elle peut se vendre pour pièces ou d'une autre manière ?
      Sinon, y-a-t'il une filière de recyclage pour les caméras ?

Merci d'avance pour vos lumières !
    • By Thierry P.
      Une très intéressante interview de Yosuke Yamane, directeur de la division Imaging Business chez Panasonic, réalisée fin février 2020 par nos confrères de PhotoTrend.

Lumix S1, S1R, S1H, position du micro 4/3, de l'hybride Plein format, Monture-L, avenir des reflex, place de la France, conséquences du coronavirus (à replacer dans le contexte de fin février).

https://phototrend.fr/2020/04/interview-yosuke-yamane-panasonic-japon-mars-2020/
    • By MyPOV
      Pour oublier un peu le confinement, 8 caméras et appareils photo insolites présentés par Olivier Schmitt :

Je pense qu'il y a une erreur sur la caméra la plus rapide qui est effectivement la T-CUP mais qui filme à 10000 milliards d'images par seconde, il y a de nombreux articles sur le sujet dont celui-ci :
      https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/matiere-appareil-photo-ultrarapide-filme-objets-transparents-35315/
      Mais il est possible que tous ces articles aient la même source erronée.

En complément, à ma connaissance la plus grande chambre noire a été réalisée avec un conteneur il y a quelques années utilisée et conçue par un photographe, si je retrouve des informations je les posterai.
    • By Elkrolo
      Salut,

Je cherche une torche pour mon Canon 5D Mark2 ou pour une caméra 4k Panasonic HC-VX980. Avez-vous une idée? J'ai un budget de 150€ pour en trouvé soit une qui fonctionne sur les deux ou une pour chaque, de préférence en led et sur batterie. Es que vous me conseillez de prendre une rectangulaire ou un annulaire (circulaire).

D’avance merci,

• By NekVidéo
      Bonjour,

Savez-vous si cette configuration est possible sur un Zhiyun Weebill S ?
      Est-ce que ce n'est pas un peu trop lourd pour les moteurs ?
      Est-ce que le boitier n'est pas un peu trop gros ?

Boitier Panasonic S1H 1,2Kg
      Objectif Panasonic LUMIX 24-70 935g
      BaseCamp Polarpro 320g

Environ 2,5 Kg

Merci d'avance
    • By Damonast
      bonjour 
      Ma camera produit du 16/9, quand j'importe dans pinnacle video 23 mes films pour les monter je les retrouve en 4/3 (je pense) que faire pour les retrouver en 16/9 avant montage ?
      Merci
    • By plouf
      Bonjour à tous,
      Depuis quelques temps je suis à la recherche d'un outil de travail, une caméra qui aurait des couleurs plutôt enterrées et une image un peu éthérée. Une image d'outre monde. Je pense aux films de Soukourov en particulier à l'Elégie de la traversée ou élégie orientale. Je voulais savoir si quelqu'un savait avec quelle caméra ces films avaient été tournées ? Ou les films letter et usine de Sergei Loznitsa.
    • By Thierry P.
      Totalement passé sous les écrans radars, le Panasonic HC-MDH3E, initialement prévu pour le marché de l'Est de l'Europe, et sorti il y a plus d'un an, est pourtant assez largement distribué en France (FNAC, Digit-Photo, Amazon...). Mais aucun communiqué de presse ni communication d'aucune sorte ne l'a annoncé.

Proposé aux alentours de 1100 euros, ce poids lourd de 2,3 kilos, petit frère du Hc-X1, est une vraie épaulière au format HD (sans 4K) et sans prise XLR ni Wi-Fi, ce qui explique son prix. Nous devrions la recevoir prochainement pour test (ce n'est pas le circuit habituel !).

En attendant, voici son descriptif.
    • By marcgendrin
      Bonjour à tous, ma question est la suivante je suis photographe à la base et je me lance dans la video et bien sur un ami/client m'invite si si.... à effectuer un tournage video dans l’océan indien (80% sur bateau de pêche au gros).
      J'ai pas mal cherché pour essayer de me faire une idée sur l'investissement matériel. Et bien sur comme toujours j'ai deux choix !! pouvez vous m'aider avec retour d'expérience si possible.
      J'envisage donc :
      Choix 1 : une panasonic HC-X1 parce qu’elle correspondant à un niveau d'investissement cohérent pour moi et qu'elle semble plutôt bien notée et techniquement au point (4k mais surtout pour un recadrage) ralentit, focal polyvalente, etc...
      Choix 2 : un panasonic GH5-S qui semble après réflexion au même niveau avec une prise en main plus compact.. le problème reste l'investissement optique et le reste qui sont de base sur la XC-X1 
      J'avoue que le choix est cornélien  je ne veux pas faire d'erreurs et je ne peux pas les tester.
      Merci de vos retour.
      Amicalement
      Marc
    • By Val42
      Bonjour
      J'ai branché un micro AT875R sur ma Caméra XA40 (avec un XLR 3 broches) mais le son ne s'enregistre que en mono gauche...
      Comment faire pour qu'il s'enregistre en stéréo gauche et droite ? Car il est très important pour moi que le son soit restitué en gauche et droite...
      En vous remerciant !
    • By Nicopo
      Bonjour
      Le monde des pocket cams étant bien mystérieux, et une Pocket cam Panasonic signe de ce nom introuvable, auriez vous des informations sur les caméscopes panasonic 2020? Avec un peu de chance la HX-WA40! Férus de technologie je pense peut être que l'un de vous a des infos? Je vous remercie bien!
    • By Nickette
      Bonjour,

Je possède une camera Panasonic NV-GS400 qui fonctionne toujours. Je viens de changer de PC, et suis passée à windows10 car le précédent ne fonctionnait plus, et depuis je ne peux plus importer sur mon PC mes rushes afin de faire un montage de film.

J'ai cherché sur internet pour voir s'il y avait un nouveau driver permettant maintenant de lire les rushes avec windows 10 et je n'ai rien trouvé.  Il y a - t- il une solution à ce problème.

Merci beaucoup pour votre aide;

NICKETTE

• Create New...