Aller au contenu

Mettre une vidéo sur Youtube


claude19
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je galère avec Youtube ,

J'ai réussit après plusieurs tentative de mettre ma première vidéo en 1080p.

mais hier soir après plusieurs tentatives , elle n'apparait qu'en 360P, c'est minable en plein écran.

Je n'ose pas vous la mettre en lien.

J'enregistre avec Magix en MPEG4 , durée de la vidéo environ 5 mn.

ensuite j'ouvre Youtube

Je clic sur "mettre en ligne"

et je suis les instructions qui sont pourtant simple

mais je ne vois aucune possibilité de choisir le "format" 1080P.

et à chaque fois c'est environ 2h pour le transfert.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je galère avec Youtube ,

J'ai réussit après plusieurs tentative de mettre ma première vidéo en 1080p.

mais hier soir après plusieurs tentatives , elle n'apparait qu'en 360P, c'est minable en plein écran.

Je n'ose pas vous la mettre en lien.

Bonjour Claude19,

Il faut toujours donner tous les éléments qui permettent d'apprécier un problème.

Sans le lien déjà, il est impossible de répondre.

Avec le lien, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je galère avec Youtube ,

J'ai réussit après plusieurs tentative de mettre ma première vidéo en 1080p.

mais hier soir après plusieurs tentatives , elle n'apparait qu'en 360P, c'est minable en plein écran.

Je n'ose pas vous la mettre en lien.

J'enregistre avec Magix en MPEG4 , durée de la vidéo environ 5 mn.

ensuite j'ouvre Youtube

Je clic sur "mettre en ligne"

et je suis les instructions qui sont pourtant simple

mais je ne vois aucune possibilité de choisir le "format" 1080P.

et à chaque fois c'est environ 2h pour le transfert.......

Bonjour Claude,

Il faut que ta version Youtube soit en version HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour claude19

Peut-être n'as-tu pas attendu la fin du traitement de YouTube. En effet, un robot ré-encode les vidéos mises en ligne dans les différentes définitions qui seront accessibles lors de la lecture, depuis le 144p jusqu'à la définition maxi mise en ligne.

Peut-être aussi ta vidéo n'a-t'elle pas été encodées selon les recommandations de YouTube ?

Je poste toutes mes vidéos sur YT en diffusion privée depuis très longtemps et je n'ai jamais vu qu'elles n'aient pas été accessibles jusqu'au maximum de la définition mise en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que déjà 2H c'est très long pour 5mn (pas plus d'une 1/2 h classiquement)

Il faudrait vérifier le débit de ton fournisseur d’accès internet, voir avec lui car ce n'est pas "normal"...

Quand on a un compte Google/You tube une mise en ligne est extrêmement simple il y a normalement rien à régler...You tube s'adapte en fonction du débit de ta vidéo

Si tu exportes entre 9 et 12 Mbps, alors il passera forcément en FHD...sauf peut être si ton accès internet est limité (comme tout cela est robotisé)...mais je ne suis pas sur....si t

Attention, il faut parfois 30mn ou plus pour qu'elle soit dispo en FHD....des que c'est ok, j'ai en générale la version SD seule dispo...puis progressivement (moins d'1H ) la version FHD est dispo...c'est aussi un paramètre à observer..parfois c'est très rapide...cela dépend de la complexité du montage. (j'exporte en 50p à 10- 12 Mbps en VBR, des vidéos de 9 mn en moyenne avec titre, correction, musique et vx off ... sans pb, environs 20 à 30 mn)

Nb : posté en même temps JLB21...salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il faut parfois 30mn ou plus pour qu'elle soit dispo en FHD....des que c'est ok, j'ai en générale la version SD seule dispo...puis progressivement (moins d'1H ) la version FHD est dispo...c'est aussi un paramètre à observer..parfois c'est très rapide...cela dépend de la complexité du montage. (j'exporte en 50p à 10- 12 Mbps en VBR, des vidéos de 9 mn en moyenne avec titre, correction, musique et vx off ... sans pb, environs 20 à 30 mn)

Bonjour à tous,

Merci pour toute vos réponses.

Comme l'indique Manu09 , je crois que je suis trop impatient, je viens de revérifier , c'est bon maintenant elle est en 1080p.

Je vais la mettre en lien dans la bonne rubrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation