Aller au contenu
  • Pour participer, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

1) Pour participer uniquement au Forum, inscrivez-vous (ou connectez-vous) ici.

OU 2) Créez un compte Premium sur le site ici. Ce compte gratuit vous inscrira en même temps sur le Forum. Sinon, vous devrez vous inscrire 2 fois avec 2 pseudos + emails différents.

Messages recommandés

Bonjour

Je voulais savoir quel était l'export sur première qui permettait d'exporter son projet sans perte ?

Je pensais que c'était Dnxhr, cependant je ne comprends pas quand je fais cet export cela me donne un fichier que je ne peux pas lire avec VLC et que je ne peux pas non plus réinjecter sur Première.

Mon problème, c'est que je monte dans une timeline 1920 des fichiers 4k (pour faire des zoom sans perte dans l'image) et lorsque je veux stabiliser une image par exemple, je suis donc obligé de le faire dans une nouvelle séquence, elle cette fois-ci en 4k. Je voudrais donc récupérer cette séquence stabilisée pour la réinjecter dans la timeline 1080.

Amicalement,

Damien

Bonjour,

Au départ, tu as une séquence au format 1080 dans premiere CC.

Cas 1 : 1 seul rush 4K

Dans la fenêtre projet, tu crées une nouvelle séquence au format 4K, dans cette nouvelle séquence, tu importes ta vidéo au format 4K, tu stabilises, ect...

Dans ta séquence au format 1080, tu peux à présent importer depuis la fenêtre projet la séquence au format 4K. Tu gardes bien sur le contrôle position / échelle de chaque séquence.

Cas 2: plusieurs rush 4K

Dans la fenêtre projet, tu crées une nouvelle séquence au format 4K, dans cette nouvelle séquence, tu importes les vidéos au format 4K, tu stabilises, ect...

Pour chaque rush, dans la timeline, clic droit et imbriquer.

Dans ta séquence au format 1080, tu peux à présent importer depuis la fenêtre projet les séquences imbriquées au format 4K. Tu gardes bien sur le contrôle position / échelle de chaque séquence.

++

Créer un compte ou se connecter pour discuter

Vous devez être membre afin de pouvoir discuter

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• CONTENUS SIMILAIRES

• Par bobmontesson
      Bonjour,
      je n'arrive pas a exporter un film,j 'avais l'habitude avec pinnacle 15 et Windows 7, maintenant que j'ai Windows 22 et Windows 10 impossible
      voici ce qui est affiché et que je demande
      destination C:\users\robert\videos
      nom fichier Spitzberg 2018 movie ( je constate que ce fichier est un fichier axp et fait 5,60mo???
      export MPEG2
      HD1080i
      1920X1080
      25images/sec
      ce transfert ferait 15GO
      avancée effectuer un compte rendu complet avant
      j'ai verifié sur le film qu'il n'y avait rien d'anormal
      j'ai meme essayé tranfert sur disque rien ne se passe meme au bout d'une heure.
      j'ai remarqué des problèmes de logiciel comme impossible de mettre un titre????
      que puis je faire cela fait une semaine que je cherche j'en ai marre de ce logiciel
      si vous pouviez m'aider
      merci d'avance
    • Par ronch
      Bonjour,

J'ai actuellement le logiciel cyberlink mais j'envisage d'acheter Pinnacle 22. Je fais des petits montage vidéo familiaux et je me pose aujourd'hui une question à propos de l'export.

Je filme en général en 4K avec mon camescope mais j'utilise quelquefois des vidéos filmées en 1080. Alors au final, mon montage, si je le sors en 4K, comment sont "traduites" les vidéos filmées en 1080 ? Est-ce que les vidéos filmées en 1080 restent en 1080 ? Ou est-ce qu'elles seront de moins bonne qualité parce que j'aurai demandé un export en 4K ?
      Et si j'ai du 1080 en 50P ? Et du 4K en 25P ? (je fais quelquefois des ralentis). Je ne m'étais jamais vraiment posé la question jusqu'à maintenant, je sortais tout en 4K pour être sûre d'avoir la meilleure qualité possible mais je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut faire… 

• Par Barabas56
      Bonjour,

Je tâtonne pour exporter mes films dans la meilleure qualité possible. Mon but étant de les transférer sur mon disque dur multimédia pour ensuite les regarder sur TV, je ne me pose pas le problème du poids du fichier.
      Par exemple, j'ai voulu exporter mon film en choisissant format MPEG-4 visual et préréglage ULTRA HD(4K). A la sortie, le film faisait 5,6 Go ce qui ne me gênait pas mais mon disque dur multimédia ne me l'a pas reconnu.
      Je viens de refaire l'export en  DivX HD Full HD ce qui me sort le film en fichier MKV (mkv) et là je n'ai que le son alors que mon disque dur accepte les formats suivants :
      AVI, MPG, DAT, VOB, DIV, MOV, MKV, MPEG, TS, MTS, M2TS, RM, RMVB, ISO, IFO, WMV, ASF, BDMV, BD-ISO
      J'avoue que cela dépasse mes maigres compétences.
      Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant ce que je dois choisir pour sortir mon film avec la meilleure qualité ?
      Merci beaucoup
    • Par Alain Libert
      Bonsoir,
      quelqu'un a-t-il eu le problème suivant avec Pinacle 16 Studion Ultimate?
      Exportation du projet en fichier mpg et 1920X1080 i ou p sans problème.
      Lors de la vision du film exporté en mpg2, apparition d'images intruses tout au long du film et à des endroits différents (toujours la même image).parfois, une séquence (de temps variables en secondes) sans images(avec le sigle circulaire de rotation) mais avec le son; et parfois une séquence sans son avec image.
      Quelqu'un a -t-il connu des problèmes semblables?
      J'ai pu repérer ces images intruses en replacant mon film sur une time line et en allant au max. de l'échelle: alors apparaît UNE seule image qui est tout à fait étrangère à la séquence.
      J'essaye de trouver l'origine de cette anomalie.
      Est-ce au cours de la capture et des découpages (mal fait)?
      Est-ce mon pc qui "rame" à l'exportation?
      Est-ce le choix des paramètres d'exportation ?
      Merci pour aide éventuelle....