Aller au contenu

export sans perte


plouf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je voulais savoir quel était l'export sur première qui permettait d'exporter son projet sans perte ?

Je pensais que c'était Dnxhr, cependant je ne comprends pas quand je fais cet export cela me donne un fichier que je ne peux pas lire avec VLC et que je ne peux pas non plus réinjecter sur Première.

 

Mon problème, c'est que je monte dans une timeline 1920 des fichiers 4k (pour faire des zoom sans perte dans l'image) et lorsque je veux stabiliser une image par exemple, je suis donc obligé de le faire dans une nouvelle séquence, elle cette fois-ci en 4k. Je voudrais donc récupérer cette séquence stabilisée pour la réinjecter dans la timeline 1080.

 

Amicalement,

 

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au départ, tu as une séquence au format 1080 dans premiere CC.

Cas 1 : 1 seul rush 4K

Dans la fenêtre projet, tu crées une nouvelle séquence au format 4K, dans cette nouvelle séquence, tu importes ta vidéo au format 4K, tu stabilises, ect...

Dans ta séquence au format 1080, tu peux à présent importer depuis la fenêtre projet la séquence au format 4K. Tu gardes bien sur le contrôle position / échelle de chaque séquence.

 

Cas 2: plusieurs rush 4K

Dans la fenêtre projet, tu crées une nouvelle séquence au format 4K, dans cette nouvelle séquence, tu importes les vidéos au format 4K, tu stabilises, ect...

Pour chaque rush, dans la timeline, clic droit et imbriquer.

Dans ta séquence au format 1080, tu peux à présent importer depuis la fenêtre projet les séquences imbriquées au format 4K. Tu gardes bien sur le contrôle position / échelle de chaque séquence.

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation