Aller au contenu

STUDIO 19 - Declic video


PR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

> Savez-vous si le site "déclic-video" est toujours actif?

En effet, j'ai posé des questions sur le tutorial "utiliser des gif animés dans studio" mais je n'ai pas de réponse.

Les tutorials de ce site sont très bien faits et très utiles mais ce tutorial ne semble pas fonctionner avec Studio 19.

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PR a dit :

Bonjour,

> Savez-vous si le site "déclic-video" est toujours actif?  ...

Bonjour ... normalement c'est avec ce lien :  Déclic-vidéo

Mais c'est bien possible que ce site ne soit plus très actif, puisque la rubrique concernant Pinnacle Studio 22, sortie pendant l'été 2018 n'est pas très active ... excepté ICI par Saby  ... donc pour Studio 19  ???

Attendons la réponse de Saby ou Mamounette à ce sujet. 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PR a dit :

Ce serait dommage que ce site n'existe plus car c'était une mine de connaissance partagée et de tutorials clairs et précis.

J'attends avec impatience la réponse de Saby ou Mamounette.

Oui, attendons la réponse concernant l'activité aujourd'hui du site Declic-vidéo.

 

En ce qui concerne ce tutoriel  "utiliser des gifs animés dans studio", être conscient qu'il date de 2009 avec une dernière mise-à-jour en 2012, et qu'il a été fait pour Studio 1 à Studio 15. Il n'y a d'ailleurs plus de Questions/Réponses depuis 2011 ... et on est en 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site existe toujours mais il n'y a plus que moi qui y écrit quelques rares articles sur des infos Corel ou Pinnacle Studio (nouvelles versions, et patches).

Les commentaires ont été désactivés, vu les dérapages fréquents des haters les derniers temps et mon incapacité, faute de temps, à les gérer. Mon cumul actuel de casquettes et mon nouveau job m'ont obligé à reconsidérer l'ordre de mes priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation