Aller au contenu

Reportage peche au gros


Messages recommandés

Bonjour à vous, j'aurais besoin de quelques conseils, je suis à la base photographe et j'ai un peu touché à la vidéo, mais la j'ai un petit problème !!! je suis invité pour faire des photos et filmer des sorties de pêche en mer (pêche au gros). Que me conseillez vous comme caméra, je me perd un peu dans le choix !!! les bateaux n'ayant pas une dimension extensible il faut j'imagine qu'elle soit  légère, facile à manier, bien stabilisée, pas trop encombrante et bien sur de bonne qualité vidéo !!!! au final les vidéos seront projetées sur le stand de la marque !!! budget pas au dessus de 3000 € si possible. Voila voila, tous les conseils sont vraiment les bien venus, idées astuces etc !!
Merci de vos réponses

Cordialement

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue marcgendrin, sans être affirmatif et vous forcer, vous êtes peut-être de la catégorie intéressée par ce nouveau matériel HD de Sony (le hxr-mc88).

 

Votre statut premium vous permet au moins de consulter le test avec téléchargements de fichiers natifs pour vous faire une 1ère idée (et les suivantes) :

https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/test-sony-hxr-mc88/38694.htm

 

Les éventuelles réticences obstinées sur l'avchd, devraient alors orienter vos recherches sur le codec que vous jugeriez le mieux approprié dans votre cas (et choisir la caméra en conséquence).

 

Pour se rassurer, Canon propose l'équivalent avec du mp4 en sus de l'avchd :

https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/canon-xa30-xa35/35861.htm

 

(Je précise que votre catégorie supposée ne mise pas sur le 4k uhd mais elle n'est que supposée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites