Aller au contenu

Montage vidéo


 Partager

Messages recommandés

OK ...

Ne pas rater en haut de la fenêtre l'accès à la Notice et fichier PDF:

 

594331944_DaVinciResolve.jpg.1075eb34519c4b508fcabf74c611d8f9.jpg

 

 

Et voici un autre TEST --> C'est ICI

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Il y a 2 heures, NOEL a dit :

Il y a aussi un fichier PDF et un manuel que l'on peut télécharger et imprimer.

Il y a 2 heures, NOEL a dit :

Ne pas rater en haut de la fenêtre l'accès à la Notice et fichier PDF:

C'est bien d'avoir pris la peine d'indiquer les recommandations à Stephane, ce sont toutefois des privilèges d'affichage ou d'accès Premium. Et il n'est pas Premium, donc ça ne fonctionnera pas pour lui.

 

Explication :

-le logo pdf s'affiche pour tous mais quand on clique dessus, le téléchargement de l'article en pdf n'est possible que si on est Premium (que l'article soit Premium ou pas d'ailleurs).

Si on n'est pas Premium, un message s'affiche ainsi :

Capture d’écran 2020-04-25 à 18.12.33.jpg

 

Quant au manuel, il est accessible à tous car il est "rangé" dans la section Notices / manuels et il est en libre accès. Toutefois le lien direct vers la notice depuis le test ne s'affiche que si on est Premium comme ceci :

 

Capture d’écran 2020-04-25 à 19.57.53.jpg

 

Si on n'est pas Premium, il s'affiche comme cela :

Capture d’écran 2020-04-25 à 19.58.49.jpg

 

il faut alors chercher la notice dans la section Notices (ça prend plus de temps et c'est plus fastidieux donc...);

 

les Premium ont des petits avantages insoupçonnés... :cool:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2020 à 18:18, Thierry P. a dit :

C'est bien d'avoir pris la peine d'indiquer les recommandations à Stephane, ce sont toutefois des privilèges d'affichage ou d'accès Premium. Et il n'est pas Premium ...

Explication :

-le logo pdf s'affiche pour tous mais quand on clique dessus, le téléchargement de l'article en pdf n'est possible que si on est Premium ainsi  ...

 

Quant au manuel, il est accessible à tous ... Notices / manuels et il est en libre accès. Toutefois le lien direct vers la notice depuis le test ne s'affiche que si on est Premium ...

Conclusion ce n'est pas adapté pour quelqu'un qui est PREMIUM et qui essaie d'aider en regardant dans tests ou tutoriels... Quand on est PREMIUM il est impossible de savoir que tel PDF n'est réservé qu'aux Premium (Quand on clique sur PDF, il n'est pas mentionné "pour Premium seulement").

... alors faut-il en conclure qu'il ne faut surtout pas indiquer la présence de ce genre d'aide ... car on n'a pas accès à une vérité absolue.

 

PREMIUM.jpg.0f8f81a8f69a4a6aaf3445e6ae62b39d.jpg

 

Il ya certainement quelque chose à améliorer pour tout savoir quand on est Premium, comme :

"Articles en PDF (Premium)" ... donc visible pour tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NOEL

 

@StephaneH

 

Je renvoie à la présentation de la fonction "articles du site en pdf" publié en 2015 qu'il suffit de lire. N'a pas changé depuis cette date.

Même raisonnement général pour l'accès direct aux notices (quand elles existent) à la seule différence que les notices sont téléchargeables dans le Forum par les Premium ou les non-Premium.

 

Je ne sais pas si c'est une erreur de raisonnement individuelle ou une mauvaise assimilation des avantages du Premium (rappelés chaque année par mail), car le système est logique et simple.

 

Tous les articles ont un PDF généré en arrière-plan (hors news)

-Premium : accès au téléchargement de tous les PDF, qu'il s'agisse d'articles Premium ou non-Premium

-Visiteur : impossible.

On peut pas faire plus simple.

 

Voir 4e et 5e ligne du tableau

 

Capture d’écran 2020-04-26 à 16.09.08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 13/09/2019 à 08:23, Franck059 a dit :

ok d'accord ça marche. Oui pour les droits je suis au courant, je fini mon site (il n'est pas publié sur internet) et ensuite je vois pour les droits. Mais comme c'est marvel et dc comics, ce sera long lol.

Bonjour Franck, juste pour info..., tu as les droits d'auteurs (copyright pour les USA) et les droits de reproductions (avoir le droit de faire copie même de 2 secondes d'une œuvre). Le droit de reproduction s'achète au producteur (très cher pour un Marvel et les studios ont des bataillons de juristes qui surveillent le web...) et le "droit d'auteur" est une somme qui revient en % à l'auteur lors de la diffusion (France). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation