Aller au contenu

Montage vidéo


 Partager

Messages recommandés

Le 10/09/2019 à 12:00, Franck059 a dit :

Bonjour à tous,

 

Et bien voilà, j'ai créé un site sur l'univers des super-héros.

Dans ce site, je vais y mettre des vidéos.

 

j'ai parcouru vite fait ton site ,  il a l'air d'être complet  et sympa à regarder,  dommage que les extraits ne sont pas en français , mais possibilité d'avoir le sous titrage dans les paramètres  youtube , ou alors tu aurais dû l'intégrer automatiquement , néanmoins tu dois être un grand fan des Marvel  et Comics car gros travail derriere tout ça , bravo ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Il y a 7 heures, TimLaugen a dit :

j'ai parcouru vite fait ton site 

Bonjour TimLaugen, depuis quel lien ou quelle adresse ? Je n'ai rien vu dans les interventions de Franck059. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2019 à 09:51, TimLaugen a dit :

j'ai parcouru vite fait ton site ,  il a l'air d'être complet  et sympa à regarder,  dommage que les extraits ne sont pas en français , mais possibilité d'avoir le sous titrage dans les paramètres  youtube , ou alors tu aurais dû l'intégrer automatiquement , néanmoins tu dois être un grand fan des Marvel  et Comics car gros travail derriere tout ça , bravo ! !

Salut TimLaugen, merci d'y avoir fait un tour, oui c'est pour sa que je veux faire mes propres montages vidéos, avec les extraits que je veux et ils sont en français. Et le soucis c'est que quand la vidéo se supprime de youtube et bien cela fait de même sur mon site, donc je veux faire ces montages pour chaque personnage (j'ai du boulot lol) afin d'éviter ce soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Franck059 a dit :

Salut TimLaugen, merci d'y avoir fait un tour, oui c'est pour sa que je veux faire mes propres montages vidéos, avec les extraits que je veux et ils sont en français. Et le soucis c'est que quand la vidéo se supprime de youtube et bien cela fait de même sur mon site, donc je veux faire ces montages pour chaque personnage (j'ai du boulot lol) afin d'éviter ce soucis

salut Franck  , en effet il te faut impérativement un logiciel de montage pour être autonome , en tout cas ton site est agréable à regarder tant par sa présentation que par les commentaires....perso je ne suis pas plus fan que ça des Marvel , peut etre R.Downey JR et son humour décalé , un role qui lui va bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TimLaugen a dit :

salut Franck  , en effet il te faut impérativement un logiciel de montage pour être autonome , en tout cas ton site est agréable à regarder tant par sa présentation que par les commentaires....perso je ne suis pas plus fan que ça des Marvel , peut etre R.Downey JR et son humour décalé , un role qui lui va bien ...

Oui dommage qu'il a arréter mais bon on le verra peut etre dans le film "black widow".

En tout cas, merci pour ta visite, n'hésite pas à liker et à partager :p

Et oui il me faudrais un logiciel gratuit car j'ai déja commencer avec un logiciel, mais cela me fait des phrase aux début (tu peux en voir l'exemple sur mon site, sur marvel, et sur le personnage Ant-Man par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour Charlie, Je rejoins ce post car j' ai fait recherche "davinci" et suis tombé là. En fa me trouve dans la même problématique : je cherche un logiciel de montage digne de ce nom (là j'utilise openshotvideo qui est très très basique. J'ai vu Première pro et ce qui me gêne c'est leur système d'abonnement à l'année (j'ai Lightroom 5 ayant acheté le CD avec licence et ne veut pas passer à leur système d'abonnement CC car je trouve le principe assez limite en terme commercial). J'ai rencontré un réalisateur sur le festival du drone à Cabourg (course de drones sur le champ de course et drône pour prise de vue)

https://fr-fr.facebook.com/cabourgdronesfestival/

qui fait des films pour l'éducation nationale et il utilisait uniquement Da Vinci et le conseillait fortement  (j'ai vu que l'étalonnage se faisait avec une "roue" et sur Lightroom ce sont des curseurs). Ma question est la suivante (j'anticipe pour l'avenir) : on ne peut pas exporter en 4k avec Da Vinci  - mais  avec la version payante ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, StephaneH a dit :

Ma question est la suivante (j'anticipe pour l'avenir) : on ne peut pas exporter en 4k avec Da Vinci  - mais  avec la version payante ?

bonjour,

avec la version payante, oui on peut bien sûr exporter en 4K (quasiment tous les logiciels le font) et même avec la version Free si ça n'a pas changé.

l'impossibilité de la version Free est d'exporter en 4K DCI (en 4096 x 2160). Mais en UHD (le 4K de base), c'est possible.

 

Modifié par fanfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, StephaneH a dit :

Bonjour Charlie, Je rejoins ce post car j' ai fait recherche "davinci" et suis tombé là. En fa me trouve dans la même problématique : je cherche un logiciel de montage digne de ce nom .... 

Bonjour StephaneH,

Pour info, il est toujours recommandé d'ouvrir un nouveau sujet, au lieu de continuer sur un sujet ancien qui date de sept 2019 et ouvert par une autre personne (Franck059)

Ce nouveau sujet étant donc :

Je cherche un logiciel de montage  ... Etc...

... sinon on est obligé de lire 2 pages de messages  (29 messages précédents) avant d'être certain de bien répondre à ce nouveau message  :eusa_wall: !     

 

Nota :  Heureusement il y a eu une bonne réponse de fanfan concernant l'UHD avec la version gratuite de DVR ! :bien:   :smile:  

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, StephaneH a dit :

(j'espère que ce n'est pas une usine à gaz…)

ah si, quand même un peu... (même la gratuite) mais faut savoir ce qu'on veut. C'est aussi pourquoi la version gratuite est largement suffisante pour monter.

Modifié par fanfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Ce n'est pas une usine à gaz mais il faut beaucoup de temps et de pratique pour connaitre toute la puissance de ce logiciel;

On ne fera pas un montage,etalonnage etc du premier coup.Mais c'est possible !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, StephaneH a dit :

 j'espère que ce n'est pas une usine à gaz…

 

Bonjour Stéphane,

Sur le site MAGAZINEVIDEO, il existe une présentation/test qui permet d'en savoir plus.

Elle date du 9 octobre 2019 (faite par Thierry.P) voici le lien :

Il y a aussi un fichier PDF et un manuel que l'on peut télécharger et imprimer.

Bonne lecture !

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation