Aller au contenu

Soucis écran vert


loloiisab
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'avoir Pinnacle studio ultimate 21 et je débute totalement dans le domaine.
je dois faire un petit montage de photos et de vidéos du baptême de mon petit fils, j'ai regardé et testé avec plusieurs tutos et je pense pouvoir me débrouiller pour ça. Par contre pour l'ouverture du montage j'aurai aimé avoir la vidéo d'un livre (avec fond vert que j'ai déjà) le livre s'ouvre et apparait la photo que je veux. J'essaie depuis plusieurs jours mais sans succès, je n'arrive pas à faire apparaitre progressivement ma photo à l'ouverture du livre. Je sais que pour beaucoup d'entre vous c'est de la rigolade mais comme je l'ai mis plus haut je me lance dans ce domaine depuis seulement une semaine c'est donc assez compliqué pour moi et je m'inquiète car je comptais lui offrir pour les fêtes.
Je joins les éléments pour que vous puissiez vous faire une idée plus précise de ce que je cherche à faire et si quelqu'un pouvait me conseiller ou encore mieux m'aider, ça serait génial.
https://www.dropbox.com/sh/p3i3h33ziqgk9fs/AACN3lCNx7FFg71_3yYrK51_a?dl=0
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce complément d'infos, j'arrive à faire à peu près comme toi, il faut que je peaufine mais je tâtonne  beaucoup. Par contre je vais profiter de ta gentillesse pour encore une manip, je voudrai faire un diaporama comme sur la vidéo que je joins. Je ne trouve pas dans mon PSU 21le même thème que sur la vidéo, moi je n'ai que  2 thèmes Album et étoile avec 4 ou 5 modèles, voir photo,  je n'ai pas Drop.

Si tu as une idée !

Encore merci.

Capture d'écran 2019-12-22 15.30.08.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un montage fait il y'a quelques mois et je ne l'avais pas retiré de youtube.........tu vas dans "montages et modèles"  puis "déplacement de photos ".........au passage si Saby pouvait me dire si cette fonction a évolué dans ST23 ?  merci

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 je n'ai rien téléchargé , tout est dedans........pas normal en effet , il faut attendre que Saby (moderateur Pinnacle )passe sur ce forum  et qu'il te dépanne .......pour ma part soit une réinitialisation de la bibliothèque ou réinstallation de Studio21 ou sinon si tu as le dvd , tente une réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai vraiment pas de chance, moi je n'y connais rien c'est mon neveu qui me l'a installer quand il venu passer quelques jours chez moi, bien évidemment il n'est plus là et je me retrouve tout seul devant mon problème !

A tout hasard le thème en question ne peux pas s'acheter ou se télécharger quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • bonjour, je ne sais pas quelle est ma carte mère, je n'ai que ces renseignements, je ne sais pas faire   processeur Ryzem 5-5600-6 core carte graphique Nvidia Ge Force RTX3050 pc proservices   pour ce qui est du logiciel NVDIA, j'ai bien le pilote 595.79, mais je ne sais comment le lier à Studio j'ai tenté une mise à jour studio qui a ajouté disent ils le pilote 64bit26.2.0.298 pour le reste je ne sais pas du tout, je me contenterai de recommencer, encore et encore en appliquant vos conseils, je n'ai pas réinitialiser windows, je reviendrais vers vous à moins qu'un miracle ai eu lieu, mais je vous tiens au courant, encore merci
    • Boris FX acquiert plusieurs logiciels chez Magix   Depuis le 30 mars 2026, l'éditeur de plug-ins et d'effets visuels Boris FX annonce avoir acquis plusieurs logiciels audio et vidéo auprès de Magix Software GmbH. Parmi eux, Vegas Pro, Sound Forge et Acid Pro.   Vegas Pro ajoute au catalogue de Boris FX le puissant outil de montage vidéo que l'on connaît, tandis que Sound Forge et Acid Pro renforcent leur offre audio et musicale. Ces derniers complètent d'ailleurs les logiciels audio Sequoia et Samplitude, des solutions que Boris FX avait acquis en juin 2025.    D'un point de vue pratique, les licences de logiciels acquises sous Magix, restent évidemment valables sous Boris FX. Il faudra toutefois que les utilisateurs créent et / ou signent (sans frais) un nouveau compte sous Boris FX pour retrouver leur licence.   (...)   LIRE LA NEWS COMPLETE
    • Pour activer DaVinci Resolve Studio, le processus est relativement simple, mais il y a quelques points importants à considérer: ## Activation - Vous devez télécharger et installer la version Studio de DaVinci Resolve depuis le site web de Blackmagic Design. Si vous avez déjà la version gratuite installée, vous devez la désinstaller avant d'installer la version Studio. ## Désinstallation de la version gratuite - Oui, il est recommandé de désinstaller la version gratuite de DaVinci Resolve avant d'installer la version Studio. Cela évite les conflits entre les deux versions et assure que vous pouvez activer correctement la version Studio. ## Procédure d'activation - Une fois la version Studio installée, vous devrez entrer le code d'activation ou utiliser un dongle USB. Le code d'activation est généralement fourni sur une carte ou envoyé par email si vous avez acheté le logiciel en ligne. ## Connexion internet - Il est nécessaire d'avoir une connexion internet pour activer DaVinci Resolve Studio à l'aide du code d'activation. Cependant, si vous utilisez un dongle USB, une connexion internet n'est pas requise. En résumé, pour activer DaVinci Resolve Studio, vous devez désinstaller la version gratuite, installer la version Studio, et ensuite entrer le code d'activation ou utiliser le dongle USB.
    • Bonjour, sur le point de changer d'ordi je compte passer sur un portable 16 avec un moniteur externe. Tout est dans le titre ... pour un amateur vaut il mieux, à budget égal, privilégier le 4k ou la dalle oled en 2560x1440 sachant que la majorité de ce que je suis amené à monter est en 3840x2160 ? Je m'interroge car je ne peux pas me payer l'oled en 4k pour le moniteur en plus de l'ordi que j'imagine (qui lui à une dalle oled)...   Si vous êtes passé d'un moniteur classique au 4K je suis intéressé par votre avis. Merci
    • Bonjour, depuis hier impossible d'ouvrir Resolve, il me demande la clé d'activation! Jamais eu cette demande et depuis des années aucun problème....qui a été confronté à ce problème? merci pour vos retours éventuels.
    • ce réglage sert juste a préciser au pc d'utiliser la RTX 3050 lors de l'utilisation du logiciel aida64 extreme faire le même réglage mais sur pinnacle   le bon pilote nvidia studio pour rtx 3050 est 595.79   https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/results/       a essayer : réinitialisation Windows mises a jour drivers maj bios carte mère     quelle est la référence exacte de la carte mère ?
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation