Aller au contenu

Plugins - Google Nik Collection devient gratuit


GM1968
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Les plugins de Nik Collection sont désormés gratuits : https://www.google.com/intl/fr/nikcollection/

Il s'agit de plugins de type 8bf qui sont compatibles avec pas mal de logiciel de retouche d'images... (ils sont présentes en version 32 ou 64 bits). Mais également en .exe pour une utilisation directe (enfin je n'ai pas réussi avec deux des plugins).

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les plugins de Nik Collection sont désormés gratuits : https://www.google.com/intl/fr/nikcollection/

Il s'agit de plugins de type 8bf qui sont compatibles avec pas mal de logiciel de retouche d'images... (ils sont présentes en version 32 ou 64 bits). Mais également en .exe pour une utilisation directe (enfin je n'ai pas réussi avec deux des plugins).

:bien:

Merci GM1968 !

Je trouve bien le site, mais je ne trouve pas les liens de téléchargement.... Il y a un truc ?

Fran6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'avais mon bloqueur du pub (uBLOCK) qui coupait l'affichage du bouton !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé et testé il y a quelques jours.... Ca offre pas mal de possibilités d'autant qu'il y a des presets qui font le boulot et y a plus qu'à affiner....

Petit essai avec un portrait couleur (c'est l'original juste recadré) passé en N&B...

post-14311-0-80914500-1458998143_thumb.j

post-14311-0-43914900-1458998166_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation