Aller au contenu

COMPLOTS FACILES POUR BRILLER EN SOCIÉTÉ

Noter ce sujet


Max Gordon
 Partager

Messages recommandés

 

 

Bonjour à tous ! Je vous présente mon tout premier court métrage ! Ne soyez pas des moutons, ouvrez les yeux et dites moi ce que vous en pensez ! :)

 

J'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur la réalisation et tout ce qui touche à ça, donc vos critiques constructives sont les biens venues !

 

Merci à tous !

 

Modifié par Max Gordon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bravo. C'est un projet audacieux et un sujet gonflé. Mais tu t'en sorts plutôt bien, sans tomber dans la caricature facile. Comme c'est au second degré, il y aura forcément des imbéciles qui ne comprendront rien ou qui prendront les propos au premier degré. Mais le titre est sans ambiguïté. J'aime bien cette façon d'aborder les sujets difficiles, voire risqués. Face aux énormes bêtises que l'on voit proliférer sur le net, on est souvent gêné pour réagir. On est tenté de développer des arguments contradicteurs.  Toi, au contraire, tu fais le choix  les montrer pour ce qu'elles sont. Ce court métrage montre aussi la façon dont certaines absurdités deviennent crédibles en se propageant. Il y a de l'humour grincent dans cette vidéo. Bravo, aussi, d'avoir osé la provocation. ça nous change des vols de drone sur les gorges de Meurthe et Charente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ta vidéo , bons acteurs , bon montage ,transitions bien foutues surtout à 1.48 , sujet d'actualité tu es pile poil dedans , tu as résumé parfaitement et en toute sobriété , je ne vois pas comment tu aurais pu faire mieux bravo !  

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation