Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

stabilisateurs (autonomes)

15 topics in this forum

1. Vends stabilisateur

• 0 replies
    • 138 views
    • 2 replies
    • 297 views
    • 3 replies
    • 518 views
    • 0 replies
    • 631 views
  2. Stabilisateur

• 2 replies
    • 855 views
    • 3 replies
    • 1134 views
  3. DJI Ronin

• 42 replies
    • 7014 views
  4. Kit Eimo

• 4 replies
    • 1278 views
  5. De l'aide pour le Merlin 2

• 3 replies
    • 1473 views
    • 2 replies
    • 1827 views
    • 8 replies
    • 2519 views
  6. steadycam

• 6 replies
    • 3878 views
    • 3 replies
    • 1479 views
    • 7 replies
    • 2260 views
    • 0 replies
    • 2515 views

(publicité suppressible grâce à la formule Premium. Cliquez ici pour voir tous les avantages de la formule Premium illimitée).

• Derniers Sujets

• Derniers Messages

• Bonjour crackers,   Oui, mais "premiere elements" est plus bridé que les autres logiciels de montage grand public (sauf si ça a changé ?), s'il est plus bridé c'est pour ne pas faire concurrence à "premiere pro".   
    • Es tu certain de ne pas avoir fait une coupe ? car sur ta capture d'écran on voit que tu as fait une sélection de 16 s de film avant insertion de tes photos, il garde donc le reste derrière si tu ne le supprime pas. Fais un essai sur un autre rush, insert une photo devant et regarde s'il te crée un clip additionnel, mais je ne pense pas.
    • c'est ce que je fait mais c'est vraiment pénible il y a peut être une autre solution
    • c'est ce que je fait mais c'est vraiment pénible il y à peut être une autre solution
    • ... je pensais que tu avais juste fait une coupe dans ton rush pour y insérer les 3 photos ... ton rush garde la photo de la première et dernière image en vignette... sélectionne la partie non désirée (le rose par exemple ou le rush après tes photos) et supprime le... il t'en recrée un automatiquement ?