Jump to content

Recommended Posts

Caméra CANON XLH1
Très bon état.
Fournie avec le câblage d'origine (2 batteries, chargeur, télécommande,etc.) et cinq cassettes

Bientôt Noël, voici un très beau cadeau à petit prix (par rapport au prix du marché !).

Matériel acquis en toute légalité dans une vente judiciaire.

1000 €

Paiement chèque, espèces, paypal

Remise en main propre sur Tours.

WP_20171108_012.jpg

WP_20171108_009.jpg

WP_20171108_010.jpg

Edited by Stéphane Villecourt
vente matériel occasion
  • Similar Content

• By franck.franck
      Bonjour à vous tous,

Il semblerait que Canon ai des difficultés de livraison. En effet, sur plusieurs sites, quand vous voyez le Canon XA40, XA50, XA55, et autres, tous ces  caméscopes sont en cours d approvisionnements...... depuis le début du mois d Aout!!  Une explication?  Covid?  Rupture de stock?  Meme sur le site de Canon France
    • By olekhabiter7
      My friend told me that R6 is Better than R5 but why? I mean R5 has an 8k, 4k 120, 45 MP, and 20 per second burs picture. I just can't understand why R6 is better than R5 because R6 should be a little brother for R5
    • By choise62
      Bonjour 
      Pour acheter un objectif d'occasion sans risque ?      
      j'habite dans le pas de calais   et il n'y à pas de boutique de ce genre dans mon secteur pour essayer le matériel
      quel sont vos conseils
      de mon  coté j'ai trouvé des vendeurs  d'occasion exemple :  MPB.com. ....  qu'en pensez vous ...
      j'aimerai trouver   un  Objectif Panasonic LEICA  42,5mm F1.2.     pour mon  GH5 
      à bientôt

• By MyPOV
      Canon lance l’utilitaire EOS Webcam Utility pour convertir certains de ses appareils photographique en webcam avec un câble USB. Malheureusement pour l'heure, cet utilitaire n'existe qu'en version bêta pour Windows 10 64-bits et n'est disponible que pour les appareils du marché américain.

Donc pour ceux intéressés, il va falloir patienter et suivre la sortie d'une version pour les autres pays.

source : https://www.usa.canon.com/internet/portal/us/home/support/self-help-center/eos-webcam-utility/

• By titof44
      Bonjour 
      J'ai trouvé cet article ce matin sur Mac4ever:

• By claude17
      Bonjour à tous, Je fais de la photo animalière et j'aimerais passer à la vidéo animalière. Je voudrais des conseils pour l'achat d'un caméscope ou filmer avec mon app Nikon . 
    • By JFL
      Bonjour, 
      J'entends parler de plus en plus souvent de réglage de l'ISO sur un "appareil photo qui filme" ou même sur un caméscope. 
      Sur mon caméscope j'ai bien un réglage d'ouverture du diaphragme, de vitesse d'obturation (ou plutôt de durée) et un limiteur de gain ; mais rien concernant l'ISO.
      Pour moi, l'ISO (ou ASA) était la sensibilité des pellicules à l'époque de l'argentique.
      Pouvez vous éclairer ma lanterne... de quelques ISO ?
      merci
    • By Ruchdy
      Bonjour à tous,
      j'aimerais passer sur un nouveau objectif 35mm pour mes court métrage mais je ne sais trop lequel choisir. 
      J'ai actuellement un 24mm de base sur mon Canon 70D et 6D et j'aimerais passer un objectif ciné car je ne fais jamais de photo. 
      J'ai un budget de 500 euros maximum.
      Merci à tous

• By Ruchdy
      Bonjour à tous,
      j'aimerais m'acheter un nouveau boitier vidéo pour faire mes court-métrage. (Je bossais avec un canon70d)
      J'aime beaucoup la qualité du XC10 et du C100 mais je ne sais pas trop choisir.
      J'ai l'impression que le C100 propose plus d'options et de plus, je pourrais changer d'objectif par la suite mais quand je regarde les vidéos faite avec le Xc10 je ne vois pas de grande différences surtout que celui ci est moins cher.
      En tout cas j'aimerais m'acheter un boitier spécialement pensé pour la vidéo et non pour la photo. 

Merci à tous.

• By Nicopo
      Bonjour
      Le monde des pocket cams étant bien mystérieux, et une Pocket cam Panasonic signe de ce nom introuvable, auriez vous des informations sur les caméscopes panasonic 2020? Avec un peu de chance la HX-WA40! Férus de technologie je pense peut être que l'un de vous a des infos? Je vous remercie bien!
    • By titof44
      Bonjour 
      Quelqu'un a t'il des infos sur ce matériel?
      https://www.canonrumors.com/unreleased-canon-cinema-eos-camera-used-for-8k-capture-at-wwdc/
    • By therital
      bonjour,
      Ca fait longtemps que j'essai de realiser ce projet, mais en vain, si quelqu'un peut m'apporter ces lumieres...
      Je fait des lives pour un club sportif, pour l'instant, directement avec mon smartphone et sur youtube. Mais, en meme temps, je film avec un camescope, pour avoir des video de bonne qualité que je met en ligne apres pour le club. Donc, j'aimerai reussir a recuperer le flux du camescope directement sur mon telephone, pour filmer avec le camescope (zoom, de-zoom stabilisation et qualité...) et envoyer ce flux video directement sur youtube pour le live. En deplacement je ne peut pas avoir un ordi pour faire le montage, car pas de prise electrique, pas de place, ect... 
      J'ai donc en materiel, un camescope panasonic VX870 (4k), un smartphone huawai P20. J'ai essayer plusieurs cable usb type c vers usb mini, ect ... rien a faire.
      Merci de m'aiguiller.
    • By audrey57
      bonjour à tous, 

mon mari veut à tout prix un caméscope pour faire des films de famille, de nos sorties,etc... 

moi n'en voyant pas vraiment l'utilité(car je film avec mon téléphone),j'aimerai quand même lui faire plaisir, mais je ne veux pas investir dans quelque chose de trop chère. 

je recherche donc un caméscope d'occasion, même de plusieurs années, mais qui est correcte niveau image et son (c'est à dire, une image nette , sans saccade qui donne pas la nausée et un son ou on entend parler les gens),comme mon telephone quoi mais sans pour autant une qualité exceptionnelle,car amateur +++. (rien que de filmer avec mon téléphone le galaxy s6, ça va peut être faire bondir plus d'un, mais moi ça me va) 
      alors j'ai essayé de regarder un peu partout,des renseignements, des annonces, la seule chose que j'ai retenu, c'est le stabilisateur qui doit être optique plutot que mécanique, c'est ça?et tous les autres paramètres je suis vraiment perdu. 

ayant un budget restreint(environ une centaine d euros) j'ai repéré 2 caméscopes d'occasion qui rentrerai dans mon budget  , l'un de 2010 :le Panasonic HDC-SD60 et l'autre de 2013 :Canon Legria HF R406 , quand pensez vous?lequel entre les 2? ou avez vous d'autre propositions?  

A l heure actuel je suis sur le coup pour le canon legria hf r406, neuf jamais utilisé avec 2 batterie incluses,pour 130 euros,qu en pensez vous?
      à savoir que j'aimerai l'avoir avant le 16 janvier ,je m y prend tard...
      en tout cas je suis vraiment novice, et j ai vraiment besoin d'aide pour me décider, et je vous remercie d'avance de votre aide.
    • By jcrahuy
      j'ai acheté un camescope SONY HDR SR12  il y a 12 ans et je pouvais lire ses vidéos sur ma TV Panasonic via un câble yuv fourni à l'origine; je viens de changer de TV et j'ai acheté une LG Oled qui n"a plus d'entrée yuv avec les 5 jacks de couleurs blanc rouge(2) bleu vert... je cherche à savoir s il existe un câble ayant une prise identique côté camescope mais avec une sortie HDMI à brancher sur la télé... qqun a t il déjà été confronté à cette problématique ? et a t il trouvé ce type de câble de remplacement ? merci de votre réponse... s'il y en a une...

• By Brunartiste
      Bonjour à vous,
      Je souhaite vous faire partager une astuce que je viens de découvrir il n'y a pas longtemps...
      Utiliser l'adaptateur secteur du caméscope pour l'alimenter via une batterie USB. C'est très pratique. Et on peut avoir une autonomie de 10 heures ou plus.

Mais ça ne fonctionne qu'à condition que l'entrée secteur soit en 5 volts sur l'appareil. Et que l'adaptateur secteur comporte un branchement USB - A qui se détache de la prise secteur.
      En ce moment je suis d'ailleurs en train de faire un test d'autonomie avec mon modèle Panasonic hc vx870. 
      Il n' y a pas de raisons que ça ne marche pas avec d'autres marques que Panasonic. A condition que le modèle comporte une entrée 5 volts et que le câble secteur ait un branchement USB - A au bout.

A titre de comparaison, j'ai des batteries hautes capacité spécifiques au modèle qui peuvent durer 3 à 4 heures. 
      Garder au fond de son sac un câble secteur USB et une batterie USB chargée peur dépanner en cas de problème. 
      Et brancher deux batteries différentes sur le caméscope est une sécurité au cas où l'une d'entre elle défaille. Ça permet de filmer avec une batterie spécifique au modèle pendant que l'autre sert de liaison secteur... Avoir les avantages de filmer sur secteur en supprimant une partie des inconvénients.
      Lesquels sont ...
      1 - Il faut que la prise de courant fonctionne.
      2 - Il faut un câble électrique suffisamment long pour accéder à la prise.
      3 - S'il y a une panne d'électricité en cours de tournage et que la prise de courant est la seule source d'énergie... Alors l'appareil s'éteint.
      4 - Il faut faire passer le câble de façon sécurisée. Le scotcher, ce qui fait perdre du temps.
      5 - Les câbles électriques sont encombrants et peuvent peser lourds.

Cordialement.
                    Bruno Ceci        PS : Y a t - il des pros qui filment comme ça ?? Avec une batterie USB branchée ?

• Create New...