Aller au contenu

Mes transitions fonctionne plus

LAME
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis sur un montage d'un clip vidéo, mon logiciel c'est FCPX 10.3.4.

Mon montage est terminer, Mes rushs sont en 4K 30FPS, 4K 25FPS, et 1080P 50FPS,

J'ai un mac OS X EL CAPITAN Version 10.11.6.

Mon projet je le met en 720P, pour pouvoir le bosser sans que ça rame et à la fin je met le projet en 4K pour ensuite l'exporter. D'habitude je n'ai aucun problême.

Là, je suis arrivé à la dernière étape (Exportation 4K) là je me suis rendu compte que mes transitions ne fonctionne pas il y a une image noir à la place de la transition, d'autre transition comme le fondu enchainé fonctionne, transfire fonctionne.

Je ne comprends pas et là je dois l'exporter pour aujourd'hui 18H.

Quelqu'un à une solution à mon problême ?

Encore un qui poste sur plusieurs forum et fait perdre du temps à tout le monde… On voit d'ailleurs le copier/coller dans son post…

@LAME Quand on fait n'importe quoi, on peut s'attendre à ce genre de résultat. J'au vu beaucoup de choses sur les forum dans la pratique de FCP X, mais ta technique, je ne l'avais jamais vue jusqu'ici…

Tu dis sur un autre forum t'être inspiré d'un tutoriel sur YouTube. Alors pourquoi ne pas demander directement à son auteur ce qu'il y a lieu de faire ? 

Comme cela t'a été répondu par ailleurs, la solution lorsqu'on prétend monter de l'UHD avec un core 2 duo et 4 Go de RAM, c'est d'en passer par le transcodage proxy, et encore…:tongue: 

J'ai tout de même un petit début d'explication  je ne vois pas comment des transitions incluses (et donc formatées) dans un projet en 720p pourrait-elles tout à coup, par miracle, s'adapter à l'export à de l'UHD…

Toutefois, peut-être que cette méthode pourrait-elle fonctionner quand même, à condition toutefois de veiller à ce qu'absolument aucun rendu ne soit effectué durant le montage.