Aller au contenu

Recherche caméra pour documentaire nature.


Augustus Gloops
 Partager

Messages recommandés

il y a 5 minutes, NOEL a dit :

@Augustus Gloops   Curieux, aucune réponse à mon message ... et après lecture du film de magazinevideo dont j'ai donné le lien ... J'ai du mal à comprendre... car j'ai passé du temps pour essayer d'aider en faisant des recherches ... et aucune réponse, c'est assez décevant.... surtout pour parler maintenant de la grosse caméra FS700 de plus de 3 Kg avec objectif ...un petit capteur et une stabilisation d'un autre temps ... modèle datant de 2012 ... drôle d'idée pour un voyage

Sony NEX-FS700  

Ah je m'excuse Noël et merci pour ton lien. J'ai été distrait et du coup je n'ai répondu qu'au dernier message. (Je suis en mode speed aujourd'hui)

Tu sais, nous on travail quasiment que sur trépied donc au niveau de la stabilisation ca ne pose pas de problèmes. 

Les orages c'est souvent des plans fixes qui servent à observer son évolution. 

Les plans en mouvement se fond dans la voiture et les gopros, ou téléphones font parfaitement le boulot. 

Encore merci pour tes recherches, mon choix est fait pour débuter en vidéo. Si cela me plait, je verrai pour passer à une gamme supérieur plus tard avec micro intégré. Pour ce premier test, je ferai les enregistrements d'ambiances en externe. 

Je posterai une vidéo ou un test perso ici quand je recevrai la camera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, tu as répondu rapidement, avant de voir les dernières modifs dans mon précédent message ... pour parler du risque de panne avec un modèle ancien etc...  (voir mon message modifié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NOEL a dit :

Pour info, tu as répondu rapidement, avant de voir les dernières modifs dans mon précédent message ... pour parler du risque de panne avec un modèle ancien etc...  (voir mon message modifié).

Effectivement, je ne pense pas assez aux pannes... C'est peut être que cela ne m'est jamais encore arrivé. Touchons du bois!:gif_perplexe3:

Oublions ce vieux modèle alors... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, juste pour avertir Augustus Gloups de yeuter la Sony pxw-fs5 (I ou II) avant de se précipiter sur la fs700 (sauf s'il est déjà confirmé que le mode ralenti serait moins performant).

 

Ses codecs sont plus récents et la caméra est un peu moins chère.

 

(Au passage, j'ai vraiment adoré la 1ère vidéo de référence :blush2: !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ciné7 a dit :

Bonjour à tous, juste pour avertir Augustus Gloups de yeuter la Sony pxw-fs5 (I ou II) avant de se précipiter sur la fs700 (sauf s'il est déjà confirmé que le mode ralenti serait moins performant).

 

Ses codecs sont plus récents et la caméra est un peu moins chère.

 

(Au passage, j'ai vraiment adoré la 1ère vidéo de référence :blush2: !).

J'ai vu ca merci! 

Je vais me faire la main sur la AX700. Je passe commande dès que j'ai ma paie. :smile: 

Il faut que je la maitrise avant de partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Augustus Gloops a dit :

Je vais me faire la main sur la AX700. Je passe commande dès que j'ai ma paie. :smile: 

Il faut que je la maitrise avant de partir ... 

Excellente résolution finale ... le meilleur choix pour 1700 €  :bien: !   :eusa_clap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2019 à 10:13, Augustus Gloops a dit :

Ah désolé j'ai oublié de te cité dans la réponse. Je vois aussi pas mal de vidéo de a7sii qui sont bien mise en 4k 120fps d'après les auteurs. 

Bonjour,

Pour mes besoins, Phantom Flex 4K est bien suffisant.

Merci :football1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation