Jump to content

transfert film sur disque DVD-R

spirou18
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
Je voudrais copier un film de mon DD (enregistreur Panasonic DMR-BWY745) sur DVD
mais quand j'arrive  au sens de copie DD vers disque ca me dit que mon DVD-R n'est pas enregistrable - veuillez consulter le mode d'emploi.
J'ai donc consulté le mode d'emploi et sur le mode d'emploi on peut enregistrer des DVD-R
J'ai essayé avec un autre DVD mais toujours DVD non enregistrable
Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème
D'avance je vous remercie
Cordialement 

bonjour,

il y a pas mal de restrictions qui sont notées dans la notice justement, vous ne seriez pas dans l'un de ces cas ?

• Cette fonction peut être utilisée uniquement avec un disque non formaté.

• Lorsqu'un disque est nommé, le formatage est automatiquement effectué. Cependant, ne nommez de disque avant cette opération. (85, Nom disque)

• Les disques seront automatiquement finalisés après la copie.

• Les vidéos HD suivantes (AVCHD) ne peuvent pas être copiées sur le disque en haute définition.

• -  Supérieure à 18 Mbps

• -  1080/50p ou 1080/60p

• -  Sans information AVCHD (vidéo enregistrée avec certains équipements qui ne sont pas de la marque Panasonic, vidéo copiée sur le DD après une première copie sur BD-R ou BD-RE, etc.)

• La vidéo 3D peut ne pas être copiée correctement.

Bonjour,

Il faudrait quand même spécifier s'il s'agit d'un film personnel (fait à partir d'un caméscope ou APN) ou d'un film du commence.

D'autre part la référence BWY745  est inconnue ... s'agit-il du BWT745  ? ... que l'on trouve en test express ici.