Aller au contenu

Studio pinnacle 26

Sylpol
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j’ai lu tout à l’heure le post d’une personne qui n’arrivait pas à exporter son projet, tout comme moi, la réponse était en partie facile, répérer  l’image qui bloque et la supprimer .. très bien, depuis hier j’essaye tout, l’exportation bloque au même endroit, mais comment repérer l’image qui doit être enlevée ..  1609 je crois sur 38 000 j’ai enlever les transitions, les effets 

merci

j’utilise studio depuis de nombreuses années, films de famille, voyages, j’évolue mais parfois ça bloque alors 

merci beaucoup, j'ai tenté à nouveau après avoir supprimer, l'image que je pensais mauvaise.. c'est pareil;

j'ai lancé un nouveau projet et il m'arrive la même chose, certainement un problème de PC ou de logiciel, j'ai réussi des tout petits bouts 1 mn, mais à la lecture sur l'ordi on me dit problème de Codec MPEG, je fais me films en mpeg2 pour pouvoir les graver sur des dvd (je suis de l'ancienne école). je ne perds pas courage, soit à travers vous, soit grâce à des bidouillages, peut être essayer de créer en mpg4 plutôt que mpg 2

studio porto.JPG

Capture.JPG