-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
GOPRO Hero 13, HERO 12, HERO 11, HERO 10, HERO 9
Les caméras GOPRO HERO, le leader des caméras embarquées
81 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 1,8k vues
Nous revenons ces jours-ci sur la GoPro Max qui a bénéficié de plusieurs mises à jour récentes depuis sa sortie il y a un peu pus de 6 mois. Pour rappel, la GoPro Max, sortie en même temps que la Hero8 Black, c'est 3 caméras en 1 selon GoPro : 1 caméra de type actioncam 1 caméra pour Vloggers 1 caméra 360° produisant au mieux une image en 5.6K30 C'est évidemment cette dernière caractéristique qui concentre l'intérêt principal de cette caméra. Test achevé d'ici quelques jours.
Last reply by Thierry P., -
[info] Gopro annonce GoPro Labs
par Invité- 0 réponse
- 2k vues
GoPro annonce son programme GoPro Labs qui offre aux utilisateurs l’accès à des fonctions avancées, voire expérimentales, pour ses caméras d’action, plus précisément pour la Hero 8 Black. Pour cette première phase du programme, les détenteurs d'une Gopro 8 Black vont pouvoir profiter de trois nouvelles fonctions : une réduction du rolling-shutter, un système de programmation de la caméra par QR code et l’enregistrement en dur des informations du propriétaire (mail, tél, etc) ) dans la caméra. Pour le QR code, Gopro a mis en place un générateur (dont le code source est publié sur GitHub) qui permet de créer des codes afin de rapidement changer les …
-
- 7 réponses
- 3,8k vues
Bonjour à tous, j’ai acquis il y’a peu une GoPro hero 7 black. Hier soir je l’ai éteinte à 49%, je ne l’ai pas touché de la nuit et ce matin je me réveille : elle n’a plus de batterie. Est-ce normal ? Ma batterie a-t-elle un problème ?
- 2 réponses
- 3,9k vues
Bonjour tous mes films avec la nouvelle GoPro 8 black sont saccadés je filme en 1080 60fps ce qui devrait normalement éviter ce problème mais ce n'est pas le cas. Sur le même PC Lenovo ThinkPad i3 8gb 256ssd Mes anciens films avec une GoPro 3 ne posaient pas de problème et ceux filmés en 1080 avec une caméra bas de gamme Vimius ne posaient pas de problèmes non plus. J'ai aussi essayé en 1089. 30fps pareil. Existe-t-il une solution autre que de changer de PC ?
Last reply by Estebanos, -
GoPro au sommet (de la montagne)
par Invité- 1 abonné
- 16 réponses
- 5,2k vues
Bon dimanche. Pour signaler une vidéo estampillée GoPro sur un personnage qui atteint des sommets :
-
- 1 abonné
- 0 réponse
- 1,6k vues
C'est la plus célèbre des actioncams, la GoPro. La version Hero8 Black, sortie en octobre 2019, en est le modèle le plus récent. Après bien des déboires (l'échec du drone Karma, la chute du cours de bourse, le licenciement de centaines de personnes), la firme californienne semble s'être reprise en se recentrant sur ce qu'elle sait bien faire. Après une Hero 7 Black particulièrement réussie, dotée notamment d'un stabilisateur hors pair (de conception française, ce que peu d'observateurs savent), quelles différences caractérisent la Hero 8 Black ? Cette dernière évolution est-elle à préférer ? Pour le savoir et mieux orienter votre choi…
- 2 réponses
- 3k vues
Bonjour J'ai besoin d'aide concernant la fonction gps de ma go pro héro 8 black. Lorsque je film avec le mode gps activé et qu'il est en blanc en haut dans les paramètres je ne peu tout de même pas mettre de stickers sur mes images par la suite ... Si quelqu'un a la solution merci
Last reply by Gau sport, -
Gopro Hero 8
par titof44- 1 abonné
- 5 réponses
- 8k vues
Relevé aujourd'hui sur mac4ever
- 2 réponses
- 2,6k vues
Bonsoir, je me permets de vous contacter car j ai un souci. Mon conjoint a acheter une go pro hero7 et la qualité d'image est clairement pourri. Je ne comprend pas il film en plus haute qualité et l'image est totalement pixeliser. Puis je avoir de l'aide svp??
Last reply by magazinevideo, -
- 1 abonné
- 5 réponses
- 1,8k vues
comment changer de langue sur gopro7?
- 1 abonné
- 3 réponses
- 2k vues
Finalisation en cours du test de la GoPro Hero7 Black. Pas mal de surprises.
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 1 réponse
- 1,9k vues
Pour ceux qui seraient curieux de voir la qualité d'un fichier natif avec l'effet TimeWrap (sorte d'hyperlapse très stable) de la GoPro Hero7 Black, j'ai effectué un tout premier essai en "4K" (UHD), sans aucune préparation. Le fichier se nomme "GH011086.MP4". Et si vous voulez voir ce qu'on repêche dans la Saône, il existe un autre fichier en HEVC / H265. Le fichier se nomme GX011044.MP4. D'autres fichiers à venir bien sûr. Beaucoup de vidéos frime sur YT, mais peu de mises à disposition de tels fichiers sur le Web. A bons entendeurs... nb : ces fichiers, une fois récupérés sur votre ordinateur peuvent être transmis à toute aut…
Last reply by JLB21, -
-
- 1 abonné
- 1 réponse
- 3,8k vues
La Hero6 Black fut une belle réussite (voir test), alors GoPro (pas encore racheté ?) lance sa Hero7 Black, ainsi que deux autres modèles (Silver et White) en conservant les points forts de sa version 6 Caractéristiques principales la Hero7 Black reprend la majorité des fonctions de la Hero6 Black (en gras italiques, les nouvelles caractéristiques) étanche jusqu’à 10 mètres sans caisson Contrôle vocal (15 commandes) stabilisation, sans stabilisateur (stabilisation Hypersmooth, simili-Gimbal), par recadrage enregistrement 4K60 et photos 12 MP Retardateur photo Processeur …
Last reply by titof44,
-
- 3 réponses
- 2,8k vues
Bonjour, Je suis en possession d'une gopro Hero 4 Silver édition, j'ai l'habitude de faire quelque séquence de vidéo avec cette dernière. Tout ce passe très bien et je suis très content de ce produit. Néanmoins j'ai remarqué qu'en post-production j'avais, systématiquement, sur les plans face au soleil des "trait" qui apparaisse au niveau du soleil. Je n'arrive pas a mettre une définition sur cette erreur d'image, alors je met une image en pièce jointe pour vous montrer ce que je veux dire. Au début, je pensais que c'était du au faite que j'avais fais quelque réglage dans la section "protune" ou j'avais fait une modification de la balance des blancs…
Last reply by NOEL, -
- 0 réponse
- 3,9k vues
Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur le forum en désespoir de pouvoir trouver une solution à mes petits problèmes. Je n'arrive pas à joindre l'assistance technique gopro ! J'ai investi dans une gopro hero 6 black en début d'année afin de pouvoir faire des vidéos embarquées en rallye. Je suis parti sur ce modèle pour des raisons évidentes de qualité et aussi pour les données GPS qui me permettrait d'incruster des données télémétriques dans les vidéos. A mon grand regret, je suis confronté à 2 problèmes relativement "chiant" : 1- L'exposition : avec mon ancienne gopro, j'utilisais la fonction posemètre pour que mon expo se règle su…
Last reply by Djé01360, -
- 2 réponses
- 3,2k vues
Bonjour Impossible de faire fonctionner gopro quick sur mon pc sur win10. Malgre une bonne.config a chaque demarrage de.l'app j ai le.message suivant: Quelqu'un aurait la solution svp?
Last reply by Matthieu Criqui, -
-
- CLUB PREMIUM
- 8 réponses
- 14,6k vues
Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide sur un sujet à peu près similaire. Je souhaiterai filmer mon équipe des tribunes (petites tribunes) uniquement en plan large et fixe avec trepied. La distance serait d'environ 10 mètres du terrain pour environ 4m de Hauteur. Durée de 2h. Si je ne vois pas les angles de corners ce n'est pas bien grave mais il essentiel que je puisse voir les 2 buts. Que me conseilleriez-vous ? Smartphone de bonne qualité sur Trepied ? Go pro sur Trepied ? L'idée est vraiment de réussir à bien voir les déplacements de mon équipe et non pas aller dans le détail individuel.. Merci d'avance pour vos retours
-
-
- CLUB PREMIUM
- 4 réponses
- 2,1k vues
Bonsoir, je viens d'investir dans une Gopro hero 6 black... après une sortie moto avec la camera je décide de regarder la video de ma sortie, et la grande surprise, une qualité bizarre. J'ai une image en premier plan plutôt net mais les textures en arrière plan avec un effet ( eau ) vraiment moche, sans détails... Avez-vous une idée ?
Last reply by NOEL, -
-
- 1 abonné
- 3 réponses
- 1,6k vues
Bonjour Je viens d'acquérir la Gopro Hero6 pour du sous marin. J'ai fait des essais dans le lagon de l'Hermitage à la Réunion. En surface car il n'y a presque pas de profondeur. SI j'ai été plutôt satisfaite par la qualité de l'image, j'ai quand même eu la désagréable surprise de voir d'un plan à un autre la teinte générale changer, elle passe des tons naturels à dominante bleue ce qui me va bien, au vert sale suivant l'orientation de la gopro. Quel dommage! choix des réglages: BB auto, couleur "gopro" obturateur: auto (Information complémentaire) Gopro Hero6 et Magix Video deluxe: le son est brouillé! il faut acquérir la version 2018 …
Last reply by Julie Romero,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation