Aller au contenu

Vidéo pixelisée


FredNFS
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!! Je vient de m'inscrire sur ce forum car j'ai en effet un souci.

J'ai effectué quelques vidéos avec un caméscope en HD. Le problème est que lorsque je regarde cette vidéo directement sur le caméscope ou celui-ci relié à une TV en HDMI, tout va bien, l'image est parfaite mais lorsque je veux la lire sur différents PC avec n'importe quel lecteur même sur MAC, la vidéo est pixelisée... J'ai même tenté de la convertir mais sans succès...

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème car j'aimerais faire faire un montage mais si l'image n'est pas belle c'est pas la peine.

Aussi, j'ai déjà fait d'autres vidéos avec un reflex et là tout va bien mais le caméscope est censé être de meilleur qualité... Bref...

D'avance merci pour vos réponses... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ne serait-ce pas important d'en dire un peu plus sur les conditions de test de ces rushes HD ?

1) modèle de caméscope

2) format exact de cette HD (1920x1080 ?  débit moyen en Kbit/s   m2ts ou mp4 ... 50i 25p ou 50p etc...) ... on trouve ces infos en utilisant le logiciel gratuit "MediaInfo"

3) lecteur logiciel utilisé sur le PC ou Mac ... et puissance du matériel (type de processeur/ Nb. de cœurs  etc...)

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation