Aller au contenu

Isaya feat Nasser - Trans

Noter ce sujet

mike13
 Partager

Messages recommandés

bonjour ,

sympa et tout compte fait assez sobre , il n'en fallait pas plus , le montage est bien , le groupe est bon avec une balade pop rock sur fond psychédélique année 70, par contre je ne vois pas ce que vient faire le chat et je n'accroche pas  sur ce point là , un peu dommage en tout cas bravo !

Haha en fait au départ la chanteuse voulait juste le chat en slomotion pendant 3 min . J’ai donc trouvé le moyen d’inclure le chat tout en parlant de transition ( le chat qui devient Chien) Trans. Bon ca apporte un côté décalé du coup mais forcément certains ne vont pas aimer

C'est vraiment très bien fait. Je ne suis pas fan de ce genre de musique. Mais je dois reconnaitre que le clip est de bonne qualité. C'est entrainant et très esthétique. La chorégraphie est remarquablement mise en valeur. Les apparitions du chat donnent un coté étrange et surprenant mais réaliste qui tranche avec les effets psychédéliques ce qui évite la monotonie . C'est harmonieux et dynamique sans agressivité, comme on voit souvent dans ce genre de réalisation. Le travail sur la couleur est remarquablement réussi. Ce qui me plait dans les effets vidéos, c'est qu'ils ne sont jamais gratuits et servent l'équilibre d'ensemble. Ce n'est pas un but, mais un moyen. Seul reproche: C'est un peu long. Mais quand on aime ...