-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
GOPRO Hero 13, HERO 12, HERO 11, HERO 10, HERO 9
Les caméras GOPRO HERO, le leader des caméras embarquées
82 sujets dans ce forum
-
GoPro Hero6 Black 1 2 3 4
par Thierry P.-
- CLUB PREMIUM
- 2 abonnés
- 62 réponses
- 32,1k vues
C'est certain, tout le monde veut voir la GoPro Hero6 Black... Prochainement sur vos écrans...
Last reply by johannes83, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 11 réponses
- 17,2k vues
Bonjour. Mon fils, âgé de 7 ans, est intéressé par une mini caméscope en vente chez toy's r us. Je pense qu'il s'agit plus d'un jouet. Ses grands parents songent à lui acheter une go pro. Qu'en pensez-vous : la go pro n'est-elle pas trop compliquée à utiliser pour un enfant que donne-t'elle en luminosité moyenne (en intérieur ou au crépuscule)
Last reply by GM1968, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 8 réponses
- 14,9k vues
Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide sur un sujet à peu près similaire. Je souhaiterai filmer mon équipe des tribunes (petites tribunes) uniquement en plan large et fixe avec trepied. La distance serait d'environ 10 mètres du terrain pour environ 4m de Hauteur. Durée de 2h. Si je ne vois pas les angles de corners ce n'est pas bien grave mais il essentiel que je puisse voir les 2 buts. Que me conseilleriez-vous ? Smartphone de bonne qualité sur Trepied ? Go pro sur Trepied ? L'idée est vraiment de réussir à bien voir les déplacements de mon équipe et non pas aller dans le détail individuel.. Merci d'avance pour vos retours
Last reply by Thierry P., -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 6 réponses
- 12,3k vues
Bonsoir, J'ai fait l’acquisition d'une GoPro Hero3 et je me pose beaucoup de questions concernant les réglages qu'il serait préférables de choisir en fonction des différents paramètres de prise de vue (Résolution, images par seconde) pour: Filmer paysage ou sujet peu ou pas très mobile Filmer depuis un véhicule en mouvement Filmer des actions rapides Quel système choisir: PAL? STSC? Le mode Protune présente-t-il un réel intérêt? Cordialement.
Last reply by yves64, -
-
- 2 réponses
- 11,8k vues
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et sans grande connaissance du monde de la photo. Je suis fan d'air soft et je m'amuse souvent à filmer nos "guerilla" à l'aide de ma go pro hero 3 black à l'aide d'une fixation casque. Nous sommes souvent en forêt et la luminosité est bonne donc aucun souis pour la go pro. Mon problème c'est que depuis quelques temps nous utilisons un hangar avec des zones moins bien eclairée et des couloirs obscures. Je voudrais savoir quels matériels je pourrais utiliser en complément de ma go pro pour pouvoir filmer dans ces zones. A part utiliser une lampe frontale je ne vois pas d'autres moyen et pour la discretion pas top.... Je voulais …
Last reply by Kerom, -
- 13 réponses
- 11,5k vues
Bonsoir je possede egalement une gopro, j ai utilisé le logiciel gopro studio pour creer des sequences pour inclure dans mon montage sur pinnacle 14. Voici mon probleme, apres la creation de ma sequence dans gopro studio, qui est au format mp4, je la lis sans soucis avec vlc ou meme le lecteur windows, aucune anomalie son ou image Mais dès que j'inclue cette sequence dans pinnacle, l'image est parfaire, mais le son est inexistant ? Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme et y a t'il une solution ? Merci
Last reply by mimi60360, -
-
- CLUB PREMIUM
- 28 réponses
- 8,4k vues
Une question sur les caméras sportives type GoPro ou Sony ActionCam ? Ben voilà, vous avez trouvé tout seul où c'est ! Allez une petite vidéo en guise d'apéritif. Elle est signée GoPro.
Last reply by goldyzv, -
-
Gopro Hero 8
par titof44-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 5 réponses
- 8,2k vues
Relevé aujourd'hui sur mac4ever
-
- 5 réponses
- 8,1k vues
Bonjour à tous, je m'appelle Bruno. Je souhaite partager avec vous des images filmées 100 % avec la Gopro7 Black en plongée de nuit. C'était la première fois que je l'utilisais donc réglages sorti de boîte puisque je n'y connaissais rien. Cette gopro 7 black est bien plus qu'un jouet de poche.... Bonne journée à tous Bruno
Last reply by brunovideos, -
- 2 abonnés
- 13 réponses
- 6,9k vues
Bonjour, Je possède une GoPro héro 8, jusqu'à présent tout fonctionné très bien, mais aujourd'hui impossible d allumé la camera. J'ai donc chargé les batteries que j avais via un chargeur externe toutes les batterie sont au voyant vert donc chargé mais impossible de la démarré aucune réponse de la GoPro quand je met la batterie rien ne se passe la led rouge ne clignote pas, j ai donc essayé de la branché via l USB type C mais pareil aucune réponse impossible de faire quoi que se soit quelqu un aurai t il une solution. J'ai aussi essayé avec 3 batterie différente qui fonctionne mais toujours pareil. Ps: j' ai essayé les différentes manipulation pour reset la GoPro mais …
Last reply by fanfan, -
- 2 abonnés
- 7 réponses
- 6,9k vues
Bonjour, j'ai acheté une Gopro Hero 7 Black le 30/11/2020. Je ne m'en suis pas beaucoup servi jusqu'au mois dernier où j'ai beaucoup filmé lors d'un voyage en Asie du Sud-Est. J'avais acheté en prévision deux batteries supplémentaires car je savais que je n'aurai pas la possibilité de recharger dans certains villages dépourvus d'électricité. Du coup, j'ai beaucoup ouvert et refermé la porte inférieure qui ferme le compartiment batteries et carte SD et cette porte ne ferme plus, quelque chose s'est cassé ou usé. Mais le problème, c'est que bien que cette caméra n'ait "que" trois ans, je ne trouve nulle part cette porte en pièce de rechange. M…
Last reply by BROMO, -
- 5 réponses
- 5,6k vues
Bonjour je voudrais faire des vidéos moto je me suis donc acheter une gopro hero 7 silver puis un adaptateur micro gopro et un micro zalman zmmic1 Quand je roule on dirait que le micro ne marche pas et qu'il n'y a que le son de la gopro comment je pourrai faire pour voir si il marche bien. Autre possibilité micro externe de la gopro est aussi actif. Comment je pourrai faire ?
Last reply by Sovelo, -
GoPro au sommet (de la montagne)
par Invité-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 16 réponses
- 5,4k vues
Bon dimanche. Pour signaler une vidéo estampillée GoPro sur un personnage qui atteint des sommets :
-
-
- 2 abonnés
- 4 réponses
- 4,7k vues
Bonjour Petite question bête mais comment faites vous pour lire vos vidéos 4K directement sur la TV. J'ai acheté le module média pour avoir le port HDMI mais le signal ne passe qu'en 1080p et après recherche sur la fiche du module, c'est ce qui est prévu. Merci par avance.
Last reply by maelstaf, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 5 réponses
- 4,6k vues
Bonjour à tous, Vous m'aviez fait remarqué que sur mes vidéos avec la Gopro, il y avait une zone floue "de la gélatine comme disait Robert". Effectivement, sur l'objectif il y avait comme une petite tâche. La réponse m'a été donnée par Optics Concept. Comme je range ma caméra sans protection de l'objectif dans un compartiment en mousse, l'objectif frotte sur la mousse, et enlève le film de protection. J'ai donc démonté l'objectif (deux perçages avec un forêt de 1mm et dévissage avec une pince à clips) et commandé un objectif DSL 385 à Optics Concept. Si d'aventure un membre du forum avait le même souci, je me tiens à sa disposition pour la dé…
Last reply by IXES, -
-
- 1 réponse
- 4,5k vues
bonjour à tous, je cherche à acheter une nouvelle gopro (mon hero three black n'a pas bien vieilli) pour un prochain voyage dans un endroit tropical où l. a. température est de eighty five à 90 ° f. questions: (avec tous les éléments recommandés, tels que les batteries hero eight, l. a. carte sd recommandée et tout le reste) quelle est généralement los angeles réanswer maximale à laquelle vous pouvez vous attendre pour faire fonctionner une batterie à sec (sans surchauffe) avec hypersmooth high activé? je vois beaucoup de plaintes concernant la surchauffe des hero 7 et hero 8 - si vous deviez définir les mêmes paramètres (ou équivalent - tels que hyp…
Last reply by magazinevideo, -
- 1 abonné
- 1 réponse
- 4,5k vues
Bonjour, Je suis DJ. Je filme mes dj sets avec une GOPRO achetée récemment (GOPRO9 ). Afin d'avoir une captation audio de qualité, j'enregistre celui ci indépendamment de la caméra, directement sur un ordinateur. Mon problème. Lors du montage je super-positionne l'image de la Go PRO et l'audio , je cale correctement le point de départ pour la synchro. Au départ tout est ok, mais petit à petit un décalage se crée. Au bout d'1 heure, il y a 40 secondes de décalage environ... Avez vous une idée du problème ? Je vous remercie, ça rend fou ;)) PS : j'utilise WINMOVIEMAKER sur windows 7 ram 64ko , je…
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 4 réponses
- 4,3k vues
Une petite vidéo que je trouve sympathique et sans prétention d'un voyage en Hongrie, filmée en GoPro Hero 4. http://www.magazinevideo.com/video/voyage-en-hongrie-slovenie-2015/33886.htm Elle conforte l'idée qu'une caméra embarquée peut se mettre au service d'un film de vacances (ou de groupe), et servir à autre chose qu'à filmer des exploits sportifs. L'auteur de la vidéo, Baptiste Cibat, nous l'a proposée via le service de dépôt vidéo.
Last reply by Baptiste CIBAT, -
-
- 1 abonné
- 7 réponses
- 4,2k vues
Bonjour, je vous joint une petite vidéo que je trouve intéressante dans cette rubrique du forum consacrée à la Gopro. Il s'agit d'un pilote ulm pendulaire qui a accroché à un fil de pêche un Gopro ,elle même dans une bouteille plastique pour la stabilisation. P-Y
Last reply by camébreizh, -
- 0 réponse
- 4,1k vues
Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur le forum en désespoir de pouvoir trouver une solution à mes petits problèmes. Je n'arrive pas à joindre l'assistance technique gopro ! J'ai investi dans une gopro hero 6 black en début d'année afin de pouvoir faire des vidéos embarquées en rallye. Je suis parti sur ce modèle pour des raisons évidentes de qualité et aussi pour les données GPS qui me permettrait d'incruster des données télémétriques dans les vidéos. A mon grand regret, je suis confronté à 2 problèmes relativement "chiant" : 1- L'exposition : avec mon ancienne gopro, j'utilisais la fonction posemètre pour que mon expo se règle su…
Last reply by Djé01360,