Aller au contenu

Votre avis sur un caméscope


sow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

.

Je suis nouvelle sur le forum ; je me suis inscrite car j'ai l'occasion d'acheter un caméscope proposé par une connaissance. Il est à destination d'une jeune fille de 12 ans désireuse d'en posséder un.  

 

J'aimerais vous demander votre avis sur le prix de celui-ci. En effet j'aimerais lui proposer un prix raisonnable mais je n'y connais vraiment rien en la matière... Combien vaut-il d'après-vous. Est-ce opportun de l'acheter ? Il a été très peu utilisé. 

 

Voici le modèle : http://www.magazinevideo.com/fiche-technique/sony-dcr-sr52/2448.htm

 

Vous remerciant par avance de votre aide, je vous souhaite une bonne journée / soirée.

 

Saw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir sow ou saw !!!

dans quel but acheter un caméscope?

un caméscope avec disque dur est ,a mon avis , très fragile !! pour un ado 

d'autres experts sur ce site vont vous le dire!!

 

il y a des cams sportives (du type go pro ce n'est qu'un exemple!!) qui sont en HD sur carte SD plus pratiques à utiliser à mon humble avis !!!

et plus robustes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Titof44

 

Merci pour cette réponse. 

 

Il s'agit d'une opportunité une personne en vend un et ma nièce de 12 ans veut un camescope (elle fait des petits films d'animation.)  Je ne recherche pas particulièrement d'autre matériel. J'aimerais avoir des avis sur le prix je ne veux pas froisser le vendeur que je connais en lui proposant un prix inférieur .. et inversement ne pas viser trop haut ..(J'imagine qu'il ne doit pas être très cher vu la date de sortie de l'appareil ... ?) 

 

Vous remerciant,

 

Sow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue Sow, oui mais quel prix propose votre vendeur pour ce caméscope obsolète (vous a-t'il seulement permis de l'essayer ou de vous faire une démo ?).