Aller au contenu

Recherche une première camera


Erou
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, alors voila je cherche une camera dans le but de filmer du skate et des courts metrage mais je sais pas trop comment me decider sur une plus que lez autres. Je suis novice dans l'audiovisuel mais j'ai quand meme monté et filmé quelques vidéos, de skate surtout, avec un vieux canon mvx350i. 

Mon budget est de maximum 600 eu, je ne suis pas contre l'occasion et je me disais que quitte a la revendre plus tard je pourrais acheté une camera a un prix moins élevé avant de directement acheter unr camera a 600 eu. 

Voila pouvez vous me conseillez? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Erou (salut JLB21),

 

Erou, tout dépend aussi ce que tu entends par "courts-métrage".

 

Je ne pense pas qu'une DJI Osmo puisse combiner tes 2 activités. A l'inverse, un caméscope sans doute davantage (comme ton petit Canon).

 

L'autre solution, de nos jours, un petit appareil photo hybride mais attention, ce n'est pas la même ergonomie.

 

C'est vraiment selon tes exigences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ciné7 a dit :

Bonjour et bienvenue Erou (salut JLB21),

 

Erou, tout dépend aussi ce que tu entends par "courts-métrage".

 

Je ne pense pas qu'une DJI Osmo puisse combiner tes 2 activités. A l'inverse, un caméscope sans doute davantage (comme ton petit Canon).

 

L'autre solution, de nos jours, un petit appareil photo hybride mais attention, ce n'est pas la même ergonomie.

 

C'est vraiment selon tes exigence

Des courts métrages de type documentaire urbain. 

 

Ouais l'ergonomie  c'est le seul fait de pourquoi je ne m'oriente pas vers un appareil photo, c'est pas pratique pour filmer en skate. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites