Aller au contenu

quelle camera low budget avec clean hdmi output 1080p ?


 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous ,
pour un projet de theatre en camera live , je suis a la recherche d'une camera grand public type camescope avec une sortie hdmi clean , uncompressed si possible en 1080p ( et non 1080i) .
compatible avec systeme blackmagic hdmi to sdi , et blackmagic mini recorder et un systeme HF nyrius pro ...
avec une sensibilité raisonnable en basse lumière ( pas trop de grain ) ...

La camera est située a 1m du sujet qu'il faut cadrer au niveau des epaules ou visage.

j 'achèterais bien un truc premier prix chez JVC , sony , canon ou panasonic ? ou alors une action cam de chez sony ? 


le budget est serré entre 100 et 300 euros ...

j'espere que vous me donnerez qql pistes ...d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas du tout évident pour un budget de 100 à 300 €.

Surtout que ceux qui ont une caméra de ce prix ne savent pas en général ce qu'est une sortie HDMI CLEAN.

Personnellement, le seul cas concernant cette question sur le forum remonte à 2013, en essayant de contacter ce membre par MP, peut-être qu'il aurait une réponse.

 

1_EDonline.thumb.jpg.07022197a57a3f6ca39c246970f52178.jpg

 

Mais sans le contacter, il suffit de rechercher un caméscope Canon HF G10 d'occasion, il devrait correspondre au prix recherché.  

 

Le message ci-dessus se trouve --> ICI 

 

Et la question avait démarré --> ICI

 

Bonne suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noel ,

oui merci ... effectivement c'est une bonne piste ...j'en ai vu a 400 euros d'occase . En épluchant le mode d'emploi , il y a une mention hdmi output en 1080P ...puis dans les generations plus récentes dans cette gamme de prix low budget  , la mention 1080p disparait .

je pense aussi au camera action de sony qui sont certifiées clean , uncompressed par le site atomos ...ou une gopro3 ...

je tiens le fil au courant 

encore merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation