Aller au contenu

Vidéo pour Modèles photos

Noter ce sujet


PreludeStories
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Premier post ici (après la présentation^^), je vous propose mes deux dernières vidéos. Je réalise, sur le peu de temps libre que j'ai, des vidéos pour des modèles photos.

Tout dans la simplicité : une caméra Blackmagic Ursa mini, un modèle et 2 petites heures dans un lieu sympa en région parisienne. Pour le montage pas d'effet à outrance (je n'aime pas ça) et pour la colo je test des choses sur Davinci et je vois ce que ça donne.

Je sais que les vidéos pourraient être un peu plus courte et ne pas durer le temps de la musique mais ça plait aux modèles comme ça :)

C'est surement encore blindé de défaut mais j'aime l'exercice qui change des itws, captations et autres.

 

 

 

Modifié par PreludeStories
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo PreludeStories pour tes 1ères vidéos en ligne sur le forum.

 

Mis à part le défaut dont on connaît mon allergie perso (le ralenti), je vois surtout des cadrages qui ne sont pas diffusés dans leur ratio d'origine (certainement 16/9).

 

(Il doit exister des repères sur l'ursa mini).

 

Enfant, j'ai passé de meilleurs moments en "colo" qu'avec la 2ème vidéo (qui n'est pas du tout à mon goût perso).

 

Qualité primordiale : le net nous gratifie de bien pire dans le concept. L'exercice révèle de vrais efforts !

 

Mais comme il faut toujours apprendre, le forum a la chance et le privilège d'offrir une référence en la matière (et dont je me suis même autoproclamé président du fan club) :

Papion !

 

(Bonne visite !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Globalement c'est du bon travail .

Ces 2 vidéos sont en 4K ... très bien :bien:

Vidéo 1:   J'aime ces couleurs chaudes au ton pastel qui s'accordent parfaitement avec la féminité de cette belle créature.

Vidéo 2:   je n'aime pas beaucoup ces tons très désaturés qui accentuent le flou de ces grandes surfaces alors que le sujet principal (avec des flous) ne se détache même pas de l'ensemble de l'image, un ensemble à mon goût un peu trop fade.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Noel ,

je te rejoins  , tu a été plus précis que moi ..... , en effet sur le second film le personnage ne ressort pas du tout  , quand au premier c'est vrai les couleurs chaudes s'accordent bien avec la fille mais aussi peut être la faire évoluer dans différents endroits aurait surement atténué cette impression de longueur....en dehors de ça c'est bien filmé , c'est du beau travail bravo !

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation