Aller au contenu

rallye du gier samedi 17 mars 2018 a dizimieux

Noter ce sujet


JUMP
 Partager

Messages recommandés

Non visible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été précisé à l'intéressé avant qu'il ne mette son fichier (hier soir), que ce n'était absolument pas conseillé de procéder ainsi.

 

Il faut utliser la rubrique "fichiers-tests des utilisateurs "

https://forum.magazinevideo.com/files/category/6-fichiers-tests-des-utilisateurs/

 

@jicebeprod@free.fr attention, votre pseudo est un email et fait donc redondance avec votre email, protégé dans notre BDD, il faut absolument nous communiquer un pseudo pour que nous le changions afin d'éviter les robots spam mais aussi un risque de perturbation du système quand vous aurez bsoin de réintialiser votr mot de passe ou des opérations de ce genre. Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je ne demande pas mieux que de changer mon pseudo, mais comment?, je modifie mon profil et pas de possibilité offerte. Sinon si vous y avez accès vous pouvez y accéder vous même le remplacer par jicebeprod

Modifié par jicebeprod@free.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jicebeprod@free.fr a dit :

je ne demande pas mieux que de changer mon pseudo, mais comment?, je modifie mon profil et pas de possibilité offerte.

merci d'avoir réagi rapidement

 

si vous relisez mes propos, je précise très clairement : "ll faut absolument nous communiquer un pseudo pour que nous le changions"

(ce n'est effectivement pas possible de le changer soi-même, sinon des personnes changeraient d'identité sans le dire, créant des confusions)

 

donc c'est noté

 

Edit : et c'est même fait, c'est une affaire qui roule  !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas bien lu, pardon, ce message efface mon précédent et si c'est possible remplacer mon pseudo/email par simplement jicebeprod - merci

 

Je vous remercie mais oui j'avais bien lu, la preuve ci-dessus, m'engueulez pas s'il vous plaît ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jicebeprod a dit :

mon pseudo/email par simplement jicebeprod - merci

j'en profite pour une information / rappel :)

 

d'abord votre pseudo est modifié

 

lorsqu'on s'inscrit :

on choisit un pseudo / mot de passe

on renseigne un email

 

lorsqu'on se connecte : 

on renseigne juste le pseudo / mot de passe

l'email n'est jamais renseigné et ne s'affiche donc pas. C'est entre autres pour cette raison que choisir un email comme pseudo ne convient pas...

 

l'email est inscrit dans la base de données (protégé par des systèmes de sécurité conventionnels, généralement efficaces).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tout bien compris ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation