Aller au contenu

Prochain reportage

Noter ce sujet


titof44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Cette après midi repérage pour notre prochain reportage

Zone de coworking d'artistes

Tourné avec le Dji Osmo mobile2 et mon téléphone portable !!

Le son est celui du téléphone

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Salut Titof,

Un reportage qui sera certainement très intéressant ... surtout fait avec ton savoir-faire habituel .... Un lieu qui, comme tous les studios, me fait penser à Universal Studios  à Hollywood. Je n'y suis pas allé, mais on m'a demandé de faire un diaporama à partir d'un choix parmi 700 photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titof, rubrique bla bla bla mais que blablater ? Frustré autant dire que tout ceci est bien mystérieux pour venir attiser une vraie curiosité, une vraie promesse dramatique ! Bravo pour ce concept bien visé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut titof, perso, j'adore déjà :bien: (avec le bonus d'une résolution rien qu'avec cette mise en bouche, quoiqu'il puisse m'arriver, plus jamais je n'entretiendrai l'idée d'aller me cacher d'un public. Magnifiques !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et pardon titof, parfait exemple d'un lien certainement créé par smartphone et qui ne fonctionne pas pour moi (même par copié-collé sur google).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis partagé entre ces 2 versions .

C'est sûr que l'ITV du patron (? ) est necessaire mais trop succint ( en quoi c'est pas businness ? ) et le son d'ambiance est trop présent il me semble .

Si tu avais des plans larges de la chanteuse et du guitariste ça ferait 2 bons sujets ... parce que là , c'est un peu court .

cet ITV ( patron ) est à contre jour ( peut etre relever la lumiere quitte à avoir l'arrière plan surex ou, mieux, faire un masque sur la tête ) et le cadrage est perfectible ( il regarde du mauvais coté )  ...

Les micro trottoirs des clients sont peu interessants et le son n'est pas terrible là non plus . Les plans d'illustration sont peut etre trop nombreux ( ? ) 

Manque 1-2 plans très larges je crois ( mais peut etre pas de recul ? )  ...

 

Au final, je verrais donc images d'illustration piochées plutot dans la v1 + ITV patron + chanteuse et guitariste + ne garder que les phrases clés des clients ( "on s'y sent bien dans cet endroit " ... " génial " ... " carrement excellent " ... )

 

amha

crackers

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut crackers 

oui en effet les interviews ne sont pas très audibles on les reprendra le 18!!!

premiere fois que ça m’arrive beaucoup de personnes ne veulent pas être sur la vidéo donc beaucoup de rushes mais pas utilisables 

le but des images du groupe sont là que pour illustrer qu il y a de la musique on ne veut pas se focaliser sur tel ou tel groupe ce n’est pas le but

le but est de montrer cet endroit avec en fil conducteur la suite des tontons bagnole et le cinéma 

mais je note tes remarques pour la future version !!!!!

 

 Bonjour ciné7

non le lien ne vient pas d’un téléphone 

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bon, j'ai vu et c'est pas mal avec un petit dommage pour le son d'ambiance au début qui couvre la voix de l'interviewé. Perso, j'ai apprécié que tu aies coupé le début de l'intervention de la dame qui réclamait des subsides avec un humour certes sympa mais bon :eusa_think: (j'avais pas trouvé çà nécessaire de le garder au montage malgré tout le respect qu'on lui doit. Tu as bien choisi son meilleur passage).

 

(Le projecteur travaille sur quelle source ? dvd, clé usb ? ... Nooon, dcp ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:91_thumbsup2x2:(moi aussi je suis à cours de like pour les 2 derniers commentaires)

 

... Mais pourquoi le monsieur il s'arrête avec sa voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation