Aller au contenu

Fonderie Le Floch

Noter ce sujet


titof44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Voici ma dernière vidéo qui est en lien avec Bronze féminin.

Dommage que le ciseleur soit absent!!!

 

Qu'en pensez vous??

 

 

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, comme d'habitude. Mais c'est un peu frustrant de ne pas suivre toutes les étapes jusqu'à la fin. On s'attarde sur la manipulation du réservoir de métal en fusion. Puis, on nous explique qu'il reste des choses à faire. Et ça finit sans réellement aboutir visuellement. Dans tes vidéos sur le bronze féminin, il y avait un fil conducteur. On attendait la suite... et la fin. Dans cette vidéo sur la fonderie, ça manque de progression, et tu as zappé ce qu'on attend depuis le début. 

J'ai beaucoup apprécié l'animation du titre au début. J'aimerais bien en savoir davantage sur la technique utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Comemich

Effectivement cette vidéo n'est pas terminée!!!

Demain mardi j'y retourne pour des plans sur le décochage et le ciseleur qui était absent lors de ma 1ère visite.

Par contre le bronze de "bronze féminin" n'est toujours pas coulé!!aucune date à ce jour.

Cette vidéo est là pour montrer le travail d'une fonderie d'art.

 

Sur la vidéo "bronze féminin" j'avance mais étant tributaire de plusieurs intervenants ça prend du temps!!!

 

En ce qui concerne l'animation du début c'est un titre inclus dans le logiciel FCPX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2022 à 17:17, titof44 a dit :

En ce qui concerne l'animation du début c'est un titre inclus dans le logiciel FCPX

Ah ! oui... c'est comme les plats préparés. On passe au micro-ondes et c'est prêt en 5 minutes. Il y a de bons traiteurs qui font de la gastronomie de qualité. Mais je préfère la cuisine maison... question de satisfaction du travail accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voici la version complétée par les images de mardi

 

 

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Titof .... encore un excellent reportage. :bien: !

Malgré ces très bonnes séquences vidéo expliquant les différentes étapes, c'est malheureux que tu n'aies pas pu faire ces différentes étapes pour une même oeuvre d'art.

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation