Jump to content
Ciné Nanar

Ciné Nanar : tous les épisodes (#7)

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Afin de ne pas "spammer" le forum avec un nouveau post à chaque épisodes, j'ai décidé de rassembler tous les épisodes à un seul endroit.

Bon visionnage!

Edited by Ciné Nanar

Salut Ciné Nanar, oui, le son est meilleur mais autant le film de l'épisode est d'une nullité sans nom ("nanar" est même encore trop gentil), autant qu'écouter vos très bonnes remarques reste un plaisir !

Vraiment bravo et perso, pas mal ce format de 10/12 minutes pour ce concept.

Bonjour Ciné Nanar, pour l'instant, pas de The Mangler ni 1 ni 2 en vue :blush-2: ! Enjoy :fete:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By dinausore
      Bonjour,
      La problématique est la suivante,
      Enregistrement gala de danse avec parfois faible lumière, mon pauvre Fz200 a fait ce qu'il pus, mais bon.
      SI je pouvais je prendrais le Sony A7III malheureusement je dois complété l'achat d'un boitier avec une optique .
      Je pensais au Pana G90 mais avec quel objectif  ?
      l'enregistrement du gala se feras sur trépied mais je compte acheter aussi  le ronin SC pour petit reportage a mettre dans la video avant gala.
      je sais bien le micro 4/3 n'est pas le plus adéquat mais que choisir alors ?
      mon budget est environ de 2000 euros voir 2300 max !
      je ne suis pas contre une occasion mais là .... prudence quand même .

j'ai beau eu cherche je n'ai pas trouvé ce qu'est une étiquette ?

Merci d'avance 

• By Ciné Nanar
      Bonjour à tous!

Pour le 5ème épisode de notre émission consacrée aux nanars, on a choisi de mettre plus le focus sur le choix des films et sur la séance en elle même. Du coup la partie résumé / débrief se retrouve écourtée. Ceci en réaction des stats de vidéos où on a constaté que les gens semblaient partir avant la deuxième partie de l'émission.
      Est ce que ça casse ou est ce que ça passe?

• By Cha1395
      Hello à tous,

Alors je m'explique: je suis sur un jeu qui s'appelle Clash of Clans pour ceux qui connaissent, et c'est un jeu que j'aimerais enregistrer pendant que je joue, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire 
      parce que j'ai un site qui commence à monter: xxxx et j'aimerais proposer un nouveau type de contenu pour ceux qui me suivent.

J'aimerais savoir du coup si vous vous y connaissez en termes d'enregistrement vidéo sur appareil car le jeu est sur smartphone, et du coup je voudrais enregistrer directement depuis mon smartphone, ou alors depuis mon PC.

Vous avez des idées? Dites moi si ce n'est pas clair

Merci d'avance 

Charlotte

• By Ciné Nanar
      Hello,

Voici le dernier épisode de notre émission consacrée aux nanars.
      Le concept : les participants choisissent un film en se basant uniquement sur la pochette du dvd puis le regardent et lui donnent une cote... Sera-ce un nanar?

On est attentifs à vos retours pour améliorer l'émission alors n'hésitez pas à critiquer franchement!

• By Ciné Nanar
      Salut à tous,

On continue à tester de nouveaux formats pour notre émission consacrée à la recherche de nanars.
      Pour cet épisode, on a plus mis en avant le visionnage du film et un peu moins notre debrief.
      Le montage est aussi plus court et je n'ai pas hésité à couper dans les phrases pour les écourter.
      Que pensez vous du rythme de cet épisode?

• By Christophe Joscht
      Bonjour  
      Sur mon A7 RII si je règle en 24p 50m en 1080 je peux enregistrer 2h27 et si je règle 120p 50m 1080 je peux également enregistrer 2h27 !
      Pourquoi l'augmentation de l'enregistrement  du nombre d'images par seconde (de 24p à 120p) ne diminue pas l'estimation du temps restant à débit égal (50M) bien sur.  ? 
      Question subsidiaire passer de 24p à 120p degrade t il l'image ? 

Merci.
  • Create New...