Aller au contenu

Caméra de but (hockey)


Jejejeje4
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai une interrogation par rapport à une demande d'un client. Je vous explique... J'ai été engagé par une équipe de hockey botine pour diffuser leurs matchs. Ils m'ont demandé de mettre une prise de vu dans le filet comme on peut voir dans la LNH (hockey sur glace). Hélas , j'ai fait quelques recherches mais je ne parviens pas à trouver une caméra qui soit résistante aux chocs, sans fil, résistante à la pluie(puisque la surface de jeu est à l'exterieur) et qui peut transmettre en direct vers un aiguilleur. Je vous laisse une photo comme référence. ☺

 

Merci beaucoup d'avance!

BQpc479.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum Jejejeje4,

 

Pas d'autres idée que de tenter d'identifier la cam sur la photo et sinon, j'ai pensé à peut-être rembourrer l'appareil (d'un concept similaire même action cam) par de la mousse (épaisse) avec du Chatterton (mais l'objectif resterait exposé).

 

Mes neurones s'arrêtent là et misent sur du renfort (pour le moment assis sur le banc de touche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour Ciné7,

Merci beaucoup de ton aide et de ton hospitalité! J'avais pensé faire un concept du genre mais cela devient compliqué puisque la caméra sera louée... Plus je cherche et plus j'ai l'impression que la caméra que j'ai mis en photo est plutôt une enveloppe sur mesure qui contient une caméra pour la rendre plus résistante. Je viens, cependant, de trouver un concept prometteur: Il se vend, avec une Go Pro, un câble HDMI qui pourrais se connecter au convertisseur Newtek Connect Spark qui améliore la qualité pour la diffusion en direct. Je ne sais cependant pas si une Go Pro serait suffisamment résistante aux balles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jejejeje4 a dit :

Je ne sais cependant pas si une Go Pro serait suffisamment résistante aux balles?

En parlant d'actioncam et sans citer de marque précise, je pensais en effet à Gopro mais en me posant la même question (même avec le rembourrage imaginé).

 

Par contre, pour la diffusion en direct, là, j'ai vraiment besoin que le banc de touche se bouge un peu :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Bonjour Thierry,  Merci pour ces infos. Mais pourquoi ne pas avoir simplement remplacé "bleu" par "vert" dans le premier message, plutôt que d'en créer un nouveau ? Vous n'êtes pas Membre +? 
    • Même à coups de formations importantes, ils n'arriveront pas à faire en sorte que tous leurs manutentionnaires deviennent informaticiens.   Je suis un technophile dans l'âme, mais là, j'ai bien peur qu'on sous-estime l'impact global sur les emplois.   Sans vouloir entrer dans les détails de ma vie pro, disons pour simplifier que je suis "Chef de projet dans l'informatique". Je ne suis pas développeur.   Je passe mes journées à lire/rédiger des emails que je reçois par dizaines tous les jours, à lire des documents dont je dois m'imprégner, à produire d'autres documents à destination d'autres personnes, à discuter en visio avec des gens y compris à l'étranger.   Aujourd'hui mon employeur nous a blindé d'outils d'IA.   L'IA me classe mes emails en fonction de leur sujet/corps et de critères d'importance/urgence. Elle m'en fait des résumés. Elle rédige des réponses que je n'ai plus qu'à valider. L'IA est capable d'ingurgiter plusieurs pdf et de m'en faire des synthèses selon différents critères et en suivant différents formats. J'ai même une IA qui m'aide à rédiger des prompts performants. Je peux aussi lui donner le prompt que j'ai rédigé, je lui donne le résultat que j'ai obtenu de l'IA1 et l'IA2 modifie le prompt d'origine pour que le résultat de l'IA1 soit meilleur. C'est juste hallucinant. L'IA me produit les livrables que je dois fournir. Lors des visios l'IA traduit tout en temps réel dans la langue maternelle de chacun et si je n'ai pas pu assister à une visio, il me fait un résumé en fonction de ce que chaque participant à dit.   Bref, tout ça me fait gagner un temps fou. Et ce n'est qu'un début.   La conséquence c'est que je peux gérer en même temps plus de projets qu'avant et que les départs en retraite dans mon unité ne sont pas remplacés sans perte de productivité. C'est donc des jeunes qu'on n'embauchera pas.   Il ne faudra pas longtemps pour que presque tous les emplois qui nécessitent du jus de cerveau puissent être remplacés par une IA. Branchons cet IA sur des robots qui remplacent les emplois qui nécessitent des muscles et on ne sera pas loin du Skynet de Terminator.
    • Bonjour, la gopro 2 dispose d'une entrée micro jack 3.5mm donc je suppose que c'est une entrée jack et pas une sortie qu'il faut dans ce cas la, il faut ajouter le module médias a la gopro 12, qui permet d'avoir un port micro 3.5mm pour l'ajout d'un microphone externe   https://gopro.com/fr/fr/shop/mounts-accessories/camera-media-mod/ADFMD-001.html?srsltid=AfmBOorLKxRQTr_0XV0fpO4HBVn6Uf4E_03AQ3mPXFB00AIzXAj29fui  
    • Bonjour à toutes et tous. On vient de m'offrir un GoPro 12 black.  Je pratique le sport automobile, et j'aurai aimé savoir si il était possible de relier la caméra à l'intercom stilo de la voiture . Je le faisais auparavant avec ma vieille GoPro 2 qui possédait une sortie jack que je connecté à la radio via un câble jack/RCA. Quelle solution s'offre à moi ? Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma requête.. Bonne journée 
    • Extrait du manuel:   Protéger des scènes/images fixes Les scènes/images fixes peuvent être protégées pour empêcher leur suppression accidentelle. (Même si vous protégez certaines scènes/images fixes, le formatage du support les supprimera.) ≥ Changez pour le mode . 1 Sélectionnez le menu. 2 Touchez la scène/image fixe qui doit être protégée. ≥ Lorsqu’elle est touchée, la scène/photo est sélectionnée et l’indicateur apparaît sur les vignettes. Touchez de nouveau la scène/photo pour annuler l’opération. ≥ Touchez [Retour] pour achever les réglages
    • Bonjour, Et en dehors de la caméra ? Possible ou pas....  Et quel type de fichier ? clip vidéo, fichier système ?
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation